Paris - Ile De France Formation Nails Gel & Résine

Quelle formation souhaitez-vous avec ReformA ?

• Uniquement Nails art formation courte initiation ( sur 1 à 3 journées maximun)

Votes: 1 6.3%
  • Uniquement Nails art formation courte Perfectionnement ( sur 1 à 3 journées maximun)

Votes: 4 25.0%
  • Formation complete et longue (résine, gel, nails art sur minimun 3 semaines intensives)

Votes: 8 50.0%
  • Formation complete d'initiation ( resine ou gel sur minimun 1 semaine)

Votes: 3 18.8%
  • Formation découverte (gel ou résine sur 3 jours)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    16

reforma-france

REFORMA FRANCE et DOM-TOM
ENTREPRISE
Bonjour,

La marque ReformA va probablement organiser une formation en France.
Elle aura lieu sur Paris-ile-de-france .

Nous sommes en train de voir quel programme proposer.

Pour ma part, je souhaite organiser une formation longue et complète pour former de véritables artistes du nails design.

Après ca dépend des facultés de chacun mais si la formation s'étale sur 3 semaines, cela donne plus de moyens a l’élève pour acquérir de bonnes bases et habitudes.

Je n'ai pas trop envie de faire une formation courte de 1 ou 2 journées, je trouve ce n'est pas assez il y à tellement de choses a apprendre... mais on peux toujours faire pour les filles débutantes qui veulent découvrir le métier ou pour les filles qui ont déjà un niveau important et qui veulent se perfectionner au près de nous. (beaucoup de formules possibles) Pour la première session, nous allons réfléchir pour savoir ce que nous mettrons en place avec l'équipe internationale.

Merci de bien vouloir me dire les filles qu'est-ce qui vous tente le mieux en répondant au petite sondage en bas. Nous travaillerons avec les produits hauts de gamme ReformA et je vous détaillerais le programme dans un prochain post.

La date n'est absolument pas définie, c'est un sondage d'abord.

Quel serait votre programme ? il faudrait peut-être commencer par nous dire ce que vous comptez faire..... :confused:

Dans votre sondage, vous avez oubliez une option "non, je ne suis pas intéressée"

Xanails,

Je n'ai pas mis cette option cette fois-ci car je me suis dis qu' au final si vous n’êtes pas intéressée quel intérêt d'y participer ??
Votre remarque, si vous me le permettez est d'une bêtise !

Pour le programme, vous avez raison, il faudra le détaillée mais en temps voulu. Je ne vais pas détaille un programme par anticipation alors que nous allons le définir en fonction des besoins et attentes recensées.
Un sondage généralement sert à cela...

j'ai lancer plusieurs sondages par ailleurs pour justement le définir. Plusieurs formules seront possibles... avec différentes artistes, je sonde déjà les personnes en recherche de formation. J'imagine qu'il y en à beaucoup mais pour mettre en place des formations, il faut un minimum de participantes... et donc il faut faire une étude sur les attentes de chacune pour convenir au plus grand nombre.

PS : J'adore Psychoman qui aime toutes les remarques qui tente de cassé la marque ReformA... Psychoman, votre pseudo vous va si bien ;) Il y a surement un jeux de mots ;)

Xanails,

Je n'ai pas mis cette option cette fois-ci car je me suis dis qu' au final si vous n’êtes pas intéressée quel intérêt d'y participer ??
Votre remarque, si vous me le permettez est d'une bêtise !
Justement pour que vous sachiez la proportion de personnes non intéressées par rapport à celles intéressées....
mais permettez le vous je vous en prie..... :D

Pour le programme, vous avez raison, il faudra le détaillée mais en temps voulu. Je ne vais pas détaille un programme par anticipation alors que nous allons le définir en fonction des besoins et attentes recensées.
Un sondage généralement sert à cela...

j'ai lancer plusieurs sondages par ailleurs pour justement le définir. Plusieurs formules seront possibles... avec différentes artistes, je sonde déjà les personnes en recherche de formation. J'imagine qu'il y en à beaucoup mais pour mettre en place des formations, il faut un minimum de participantes... et donc il faut faire une étude sur les attentes de chacune pour convenir au plus grand nombre.

PS : J'adore Psychoman qui aime toutes les remarques qui tente de cassé la marque ReformA... Psychoman, votre pseudo vous va si bien ;) Il y a surement un jeux de mots ;)

Excusez moi, mais, pour moi la bêtise c'est la votre!
Si on propose une formation, on propose aussi le programme de la formation...
Comment savoir si cela va m'intéresser si je ne sais pas quel programme va être donné ?
Sur ce forum, personne n'achete un chat dans un sac, dites ce que vous offrez ou vous allez droit dans le mur.
Des formations ? il en pleut sur ce forum, si vous voulez intéresser qq'un présentez d'abord un programme attrayant, quelque chose que les autres n'ont pas.

Pour moi le programme d'une formation doit être prêt AVANT de mettre celle-ci sur le marché, mais vous semblez travailler à l'envers.....

Bon, moi mon opinion est faite...... Psychoman , on dirait que la tienne aussi
1817655808.gif

Xanails,
Je vous remercie pour vos leçons et votre pseudo professionnalisme. Mais je ne cherche pas à lancer des formations pour le plaisir d'en lancer. Je fais les choses a l'endroit... et pour moi cela commence par sonder les attentes des personnes... surtout quand on envisage de faire déplacer certaines artistes, il faut un minimum de personnes...

On organise pas les choses comme ça... pour des questions de logistiques ... vous savez une artiste qui vient de loin, il faut reserver la date, il faut savoir quel programme interesse le plus ... et ca se construis étape par étape... doucement.. mais je vous rassure nos artistes propose une multitude de programme ne vous en faites pas pour elles ;) nous saurons gerer le contenu de nos cours sans avoir besoin des critiques de Xanails.. ;)

ce sondage par exemple (pour l'instant) m'apprend qu'il y aura plus d'attente pour des cours de perfectionnement ... que pour les initiations.
Cela s'appelle une étude de marché...

D'autre part la formation n'est pas sur le marché.. avez-vous vu un prix ? une date ?je vous le rappelle comme écrit sur le premier post c'est un sondage...

Mais entre nous, votre avis, ne m’intéresse pas beaucoup parcequ'il est négatif du simple fait que je réponds a vos attaques.
Vous avez le mérite de me faire sourire Vous êtes vous même formatrice et distributrice et vous venez me critiquer... chacun ses techniques... je ne doute pas de votre bonne entente avec psychoman et j'en suis ravie pour vous ;)

Une petite chose : Vous savez c'est bien quand les gens ont le choix on n'est pas obliger de venir prendre les cours avec xanails ou les personnes que vous avez décider de soutenir. et ce n'est pas une erreur que de faire des sondages pour savoir quelles sont les attentes des gens avant d'imposer son programme et ses cours ;)

Je clos toute suite vos remarques puériles qui suivront ce post (si jamais vous n'arrivez pas a retenir votre venin). Ce post n'a pas été crée pour vous mais pour les personnes qui ont envie d'échanger sur leurs attentes de formation. ;) Donc vous pourrez m'écrire autant que vous voudrez seule ou avec une copine de forum... cela ne m’intéresse pas et je ne chercherai même pas a discuter avec vous... concentrer vous sur vos propres formations , votre passion du nails design au lieu d'essayer de critiquer gratuitement quand vous n'avez rien d'autre a faire. Je suis sure que cela vous permettra d'utiliser votre temps pour des choses plus intéressantes ;)

Hé oui Tonia, mon opinion est faite c'est pourquoi j'ai arrêté de lui parler. Les personnes qui cultivent le culte de la persécution et qui donnent un sens erroné aux propos des autres ne m'intéressent pas.
J'ai vu que la formation que tu organises avec Norka s'est vite remplie. Avais tu fait un sondage avant d'organiser cette formation ? lol
Bisous ma Tonia

Ecoutez arreter votre cinéma les deux seules a venir critiquer pour n'importe quoi alors qu'il n'y a absolument pas lieu de le faire c'est comme par hasard deux formatrices et distributrices alors soyez gentilles de ne pas prendre les gens pour des imbéciles ;)

les gens qui parcourent le forum sont moins bêtes que vous ne le pensez ma chère.

Sur cette dernière bétise... bonne soirée mesdames :) et bonne continuation. Nos échanges ne sont pas constructifs, cessons donc ;)

Que je sache, ce post est public et en tant que membre de ce forum, j'y reponds
Je vous signale qu'au depart je n'ai fait que demander le programme, je n'ai rien critiqué. Vous me semblez bien sur la defensive....
Et ces "grandes artistes" peut-on en connaître le nom..... ?

Merci pour vos conseils sur "comment orgniser une formation" mais mon étude de marché est faite depuis belle lurette et des formations, j'en ai déjà qq unes à mon actif, même avec des grandes ( de vraies grandes) artistes. Lol

Je ne sais pas quels sont vos griefs avec Psychoman, mais on dirait que quand on ne vous applaudit pas on est "méchant". MDR

lol oui vous pouvez connaitre les noms : Valentina Denisenko, Maryna Shyvtsova
pourquoi vous estimez que ceux sont des fausses grandes ?
Vous êtes aussi sur la défensive, vous essayer de mettre en valeur votre propre parcours pour mieux m'attaquer.

Mais contrairement a vous, Je n'ai jamais dis que vous etiez bien ou mauvaise dans votre travail.. je ne vous ai pas juger ... je ne vous connais pas et vous ne m'interesser pas... mais je vous ai conseiller de vous occupez de votre passion et de vous même au lieu de perdre votre temps inutilement...

Pour ma part, je vous rassure, j'ai confiance en nos produits et je suis une personne sérieuse, voila pourquoi je me permets de vous répondre tout simplement a vos commentaires ;)

Si on est "méchants" quand on m'attaque" on est "persecuter" quand on ose répondre ? C'est ca votre raisonnement lol

Je noterai juste que contrairement a vous, je ne suis jamais intervenu pour vous donner des leçons sur vos sondages, pour critiquer vos projets, vos photos... mais bon

Belle soirée a vous...

Hé oui Tonia, mon opinion est faite c'est pourquoi j'ai arrêté de lui parler. Les personnes qui cultivent le culte de la persécution et qui donnent un sens erroné aux propos des autres ne m'intéressent pas.
J'ai vu que la formation que tu organises avec Norka s'est vite remplie. Avais tu fait un sondage avant d'organiser cette formation ? lol
Bisous ma Tonia
D'ou elle sort celle là ? Ça faisait un moment que je ne venais plus par ici mais misère.... Qu'est ce que c'est que cette "nouvelle " lol. ( elle va sans doute se vexer aussi)
Elle ferait bien de s'occuper de son orthographe
Oui Pierre, la formation de Norka sur une semaine c'etait complet, sans étude du marché, qd ce sont des grandes artistes, il y a toujours des personnes interessées....

Ridicule. Belle soirées mesdames (ou messieurs) je ne sais pas... je vous laisse discuter entre vous, cela vous occupera.

Ps : Cette nouvelle est une nouvelle qui ose s’être inscrite et participer sur ce forum lol
Et les pseudos grandes et la marque que je represente est une marque de qualité qui existe depuis longtemps, désolée de vous déranger .. lol ca devient du délire vos interventions.

Belle soirée.

C'est du n'importe quoi.... Moi non plus je ne vous connais pas, je n'ai parle ni de vous ni de vos produits, j'ai simplement demandé quel était le programme vous vous en souvenez ?

Je n'ai pas mis en avant mon parcours, c'est vous qui vous faites passer pour une pro.... En pensant que les autres sont des ignares....

Belle brochette d'artiste effectivement, reste à voir le programme et le prix.....
Mais ce n'est pas important, ça fera sans doute partie d'un autre sondage MDR

Oui nous verrons le programme et les prix...

Vous avez passé 1 heure de votre temps à repondre sur mon post... pour finir par dire que pour moi les autres sont des ignares... juste parceque je lance un sondage

Qui êtes-vous pour dire ça ? Vous pensez être une grande ? Ma chere, des nails designer il y en a beaucoup...
des formatrices aussi...et des élèves qui deviendront des professionnelle tout court aussi ... Ce n'est pas reserver a quelques personnes...

Je ne me fais pas passer pour une pro. C'est véritablement mon travail mais avant tout ma passion...
Je ne comprends définitivement pas quel est votre problème.

j' espere que vous aurez quand meme du temps pour vous ce soir...

Merci pour votre intérêt.

Bonne soirée.

Retour