Formation Nancy ecole Mireille avec Alessandro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

délicesbeauté

Guest
salut les filles!!

voilà je commence ma formation le lundi 8juin pour la pratique Ongles gel avec la methode Alessandro a l ecole Mireille, et ce jusqu au 12 juin..

j aurai aimé avoir quelques temoignages si quelques unes avaient fait cette formation, comment ca se passe?? car j ai telephoné ce matin et ca m a l air assez desorganisé pour les heures de stages, arrivée des modeles...!!

niveau materiel, on nous dit rien non plus que faut il amener qu est ce qui est fourni??... je trouve ca plutot moyen !!
enfin si vs pouviez me rassurer ... ca me remonterait le moral lol!!!

d autre part si des filles du fofo font cette formation n hesitez pas a me mp comme ca on pourra faire connaissance !!

bisous

Re : Formation Nancy ecole Mireille avec Alessandro

hello, connaît pas donc peu pas t'aider mais je passe juste pour te souhaiter bonne merde lolllllllllll

salut vaness... je ne connais pas ce centre de formation mais juste pour t dire que moi aussi je la fais du 8 au 12juin! a St Avold... g hate... si ca te dis qu'on garde contact pour discuter de ce que l'on a fait, de nos poses...etc ben c avec plaisir!! gros bisous...

salut vaness... je ne connais pas ce centre de formation mais juste pour t dire que moi aussi je la fais du 8 au 12juin! a St Avold... g hate... si ca te dis qu'on garde contact pour discuter de ce que l'on a fait, de nos poses...etc ben c avec plaisir!! gros bisous...

pas de soucis !!! on peut garder contact et ainsi echanger nos impressions c est super sympa de partager ca !!!!! bisous a toi

Coucou,

Ton post m'intéresse beaucoup, je suis de Nancy et je cherche une formation.

Comment ça c'est passé ?

kikou les filles... voilà ca y est ma formation est terminée, tres fatiguante tres stressante mais au final bcp de choses interessantes et de bons produits... une formatrice tres sympa!!!

coucou moi ossi ca c tres bien passé! j en suis enchanté! g appris plein de chose et jai egalement testé les produits alessandro et lcn... c le top... sinn tu as appris les extensions en capsules et formatur? je ne connaissai pas du tt cette technique de formatur (avec chablon) mais je l ai adopté tt de suite.... jai fai mes ongles, je suis assez satisfaite du resultat et mes copine modele en sont aussi ravie.... elle ont de beaux ongles! c cool... bisous a toi! ;)

Contente que cela se soit bien passé les filles

coucou moi ossi ca c tres bien passé! j en suis enchanté! g appris plein de chose et jai egalement testé les produits alessandro et lcn... c le top... sinn tu as appris les extensions en capsules et formatur? je ne connaissai pas du tt cette technique de formatur (avec chablon) mais je l ai adopté tt de suite.... jai fai mes ongles, je suis assez satisfaite du resultat et mes copine modele en sont aussi ravie.... elle ont de beaux ongles! c cool... bisous a toi! ;)

tu as fait ta formation quand??

pour la pose chablon oui je connaissais deja et j avais deja fait... dc là c etait pas 1 decouverte lol

c est de tres bons produits ms malheureusement trop chers !! :(

du 8 au 12 juin, comme toi... jme suis eclaté! ouai c super cher la rien que pour qque produits jen ai eu pour 300euro mais bon, je suis satisfaite de la qualité! oui les chablon je connaissai mai je nen avai jamai pratiqué!! c super bien et tres pratique!! bye bye les capsules! lol! ahhhhh jte jure cetai vraimen bien, jai passé une bne semaine.... on va etre des pros maintnan!! lol!!! tu comptes aussi devenir auto entrepreneuse? moi jatten de me renseigné pour les papier... et je saute sur l occaz... on se tient au courant... biz

oui je compte deja m entrainer pdt bien 6 mois avant de me lancer en auto.... car je ne souhaite pas que faire les ongles etant donné que je suis estheticienne...

ms on etait pas ensemble a la formation?????? y avait pas de sabrina !!lol

fermeture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour