formation nancy

Re : formation nancy

si elle le fait..le 1 er jour maladie de l ongle l anatomie produit de decouverte des produits de base ect..
j a le programme de 2011...elle a du le changer depuis....
sinon elle est sympa?professionnelle?

ah bahoui elle a du changer alors

bah ecoute super sympas , tres rigolote , niveau professionnalisme cest pareille elle travaille vraiment bien elle prend son temps pour tapprendre ect...

ah daccord jai eu peur lol

desoler je peux pas taider moi cest mon zomme qui me l'avais payer car justement trop de chose a faire pour se le faire financé

et depuis ongle design boutic tu as fait d autres formations ou perfectionnement? tu t es mis a ton compte?

bah je vais refaire une formation sur metz après ma grossesse

jai pas eu le temps de me mettre a mon compte car ont a déménager ect pis apres mon loulou est arriver en avril et je devais rester tranquille a la maison mais je me pose des ongles sur mes ongles

t es enceinte du deuxieme là? prevu pour quand?
ds dossier me demande cv lettre de motiv devis plan de formation et elements creation d entreprise...pfffffouuuuu!!!!

non non je suis enceinte du premier mais quand je dit arriver cest logé dans mon bidon lol il est pervu pour le 7janvier normalement apres je fini mon congé mat et fait ma deuxieme formation vers avril/mai , apres le m'excerse sur model et je pense vers septembre ouvrire ma boite ou l'ouvrire ma soeur si elle a fait sa formation aussi

ah oui je sais il te demande un tas de papier , cest infernale comme dossier je te souhaite beaucoups de courage lol

Retour