felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Mars 2010 #1 toujours pas fini certaines capsule mais je mettrais tout ça au prpore à mon retour au chaud !! merci Nathaliya. aujourd'hui on a attaquer le second niveau !! purée que c'est dur mais c'est tellement beau !!! que je me donnerais les moyens de réussir !! merciiiiiiiiiiiiiiiii
toujours pas fini certaines capsule mais je mettrais tout ça au prpore à mon retour au chaud !! merci Nathaliya. aujourd'hui on a attaquer le second niveau !! purée que c'est dur mais c'est tellement beau !!! que je me donnerais les moyens de réussir !! merciiiiiiiiiiiiiiiii
C chanflor Nouveau Membre 2 Mars 2010 #2 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) :worshippy:super :showoff:
D dodomimi Guest 2 Mars 2010 #3 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) superbe
Pocahantas Membre Populaire 2 Mars 2010 #4 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) Ma soeurrrrrrrrr c est déjà superrrrrr meme si c est pas fini !!!!!!!!!!
Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) Ma soeurrrrrrrrr c est déjà superrrrrr meme si c est pas fini !!!!!!!!!!
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Mars 2010 #5 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) OMG !!! punaise, ....je ne sais même pas quoi dire, c'est magnifique !
Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) OMG !!! punaise, ....je ne sais même pas quoi dire, c'est magnifique !
Macha-"StilletAcademie" SUIS LA et puis c'est tou 2 Mars 2010 #6 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) wwoooww!!!!!!!!
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Mars 2010 #7 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) Hummmmm felinails , c à tomber par terre ... purée !!! quand je vois ce travail je ss vite decouragée ... Anyway BRAVOOOOO
Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) Hummmmm felinails , c à tomber par terre ... purée !!! quand je vois ce travail je ss vite decouragée ... Anyway BRAVOOOOO
974 Super experte 2 Mars 2010 #8 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) C'est très beau !!!
manou14 Habituée 2 Mars 2010 #9 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) magnifique
charlouise Membre Populaire 2 Mars 2010 #10 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) superbe!
ozvane78 Super experte 2 Mars 2010 #11 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) Super ma Sandra.... tu as assuré !! bizzz
Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) Super ma Sandra.... tu as assuré !! bizzz
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 2 Mars 2010 #12 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) tu vas cartonner dans quelque temps ma belle!!!!!!!! bravo c'est superbe!!!!
Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) tu vas cartonner dans quelque temps ma belle!!!!!!!! bravo c'est superbe!!!!
rubis64 Membre Actif 2 Mars 2010 #13 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) magnifique!!!!!!!! bravo!!!!
corinne Heureuse tout simplement 2 Mars 2010 #14 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) waooooouu je les trouve sublime bisous bichette
Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) waooooouu je les trouve sublime bisous bichette
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 2 Mars 2010 #15 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) Superbe !!!!!!!
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 2 Mars 2010 #16 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) Magnifique!!!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 2 Mars 2010 #17 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) c'est d'une beauté wahou
Kitty ChUp'S Toute nouvelle 2 Mars 2010 #18 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) trO tOp!!! c'est tout simplement MAGNIFIQUE!! bOnne cOntinuation a tOi . . .
Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) trO tOp!!! c'est tout simplement MAGNIFIQUE!! bOnne cOntinuation a tOi . . .
shirlmd Membre Populaire 2 Mars 2010 #19 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) c est canon et ca c est juste le 1er niveau c est impressionant
Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) c est canon et ca c est juste le 1er niveau c est impressionant
Mymy25 Amatrice éclairée 2 Mars 2010 #20 Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) Tu arrêtes de me faire baver ?!! MDR^^
Re : Formation Nataliya Yakubchuk _ design chinois (one stroke) Tu arrêtes de me faire baver ?!! MDR^^