Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais discuter avec des filles qui ont fait la formation nsi perf nail art, prolongement de plaque en résine où gel. Merci de me donner votre avis sur ses 2 centres.
Alors ce que j'ai pensé de la formation nail art avec lili39. Vais vous raconter mon aventure
Je suis partie d'alsace mardi matin et suis arrivé chez lili vers 14 h, l'accueil a été surper, encore merci pour le bon café. On s'est tout de suite mise au travail :
lili nous a apris a faire des dégradées de résine paillettée, dur dur surtout quand y'a beaucoup de paillettes
Petite fleur, la base de chez base, même ça c'était pas facile a faire
Puis petit à petit j'ai apris de plus en plus de fleur et en derniers les feuilles, pff pas facile.
Maintenant à la maison, c'est pas facile de refaire les memes, mais je suis super heureuse d'avoir apris tout ça.
Je remercie encore une fois Lili39 pour tout ce qu'elle m'a appris et aussi de sa passion de transmettre.