Formation NSI Lili ongles 39

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début

adel

Nouveau Membre
Salut à toute,
J'ai trouvé une formation dans ma Région chez Lili Ongles dans le 39. Je voudrais savoir si certaine d'entre vous ont fait cette formation, ce qu'elles en avaient pensé et quelle formule choisir pour une formation compléte.
Merci Biz

Re : Formation NSI Lili ongles 39

il faut savoir qu'une bonne formation de faux ongle et etre une bonne prothesiste ongulaire au moin deux mois pour la formation et ensuite il n-y a pas d'autre secret la pratique, que la pratique.

Merci ROZY35, La formation dont je parle fait 4 semaines et développe les trois techniques. C'est pour l'instant le mieux que j'ai trouvé à proximité de chez moi. Sinon, c'est les formations à domicile de trois ou cinq jours C'est sûr c'est pratique mais un peu court tout de même. Je t'accorde que la pratique il n'y a rien de mieux mais je préfereais être encadrée un peu plus que trois jours.

:yeah2:C'EST VRAIMENT bien de pouvoir faire une formation de quatre mois oui etre encadre c'est une bonne chose,ma situation est tres differente puisque j'ai une carriere de11 année en esthetique et autodidacte j' aime aussi ameliore les tecniques par moi meme et c'est cela qui permet d'avoir ça propre :happydance:evolution par la meme occation te souhaite une bonne formation et de reusste dans cet branche surtout ai de la passion dans se que tu fais ça aide enormement bonne chance.:danse:

La formation ne fait pas quatre mois mais quatre semaines. Peut importe aprés il faut bosser et encore bosser allez voir ce qui se fait ailleurs pour toujours progresser. Moi c'est comme cela que je vois les choses.

bonjour,
moi, j'ai fais une formation 2 mois chez peggy sage à GENEVE super nulle, je ne connaissait pas LILI ONGLES et je le regrette car sa formation doit être super d'après ce que j'ai entendu dire dans notre région.

salut les filles, moi je fait ma formation mi decembre!!! avec cette fomatrice
je vous donnerez des nouvelles!!!!

Quelques membres ont déjà poster un article et qui ont fais la formation chez lili.

Vous n'allez pas le regretter ! :audi:
C'est tooooop ! lol:cool:

Bonjour les filles !!!
Je suis a la recherche d'un emploi dans la région du Var en cdd ou interim pour commencer , je suis polyvalente dans mon travail, des soins visage ,modelage corps au épilations,ainsi que la beauté des pieds et des mains à l'onglerie,pour la pèriode fin janvier 2°°9, je suis actuellement au quebec pour une visite et d'échange culturel et de découverte depuis octobre2008,je souhaiterai aussi discuté avec des personnes qui vive au quebec esthéticiennes pour avoir des information de votre façon de travailler et s'il y a une grande différence par rapport a la france.
Bien entendu dans le domaine qui reste toujours ma plus belle passion l'Esthetique,dans sa globalité.
Alors si vous entendez parler, vous pourrez m'en faire part!!!!
Moi je continue mes recherches en attendant.
vous souhaite a tous de trs belle fête fin d'année.
Merci pour ceux qui auront la gentillese de me répondre......A bientot bizzzzzz

Fonce lili est super je suis passé entre ses mains :)

Superbe galerie Stephanie. chez lili j'ai vu quelques tips que tu avaient fait et franchement j'halluciné déjà mais la la galerie chapeau ! très jolies poses.

Retour