formation octobre Young Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissi56
  • Date de début Date de début

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Il me reste encore de la place pour 2 à 3 formations gel ou acryl en octobre. Formation d'une journée. Vous pouvez me contacter en MP

Re : formation octobre Young Nails

coucou criss toujours les mêmes qui regarde ton poste.......et qui vont faire leurs rapport!!!!!!!!!bisous

coucou criss toujours les mêmes qui regarde ton poste.......et qui vont faire leurs rapport!!!!!!!!!bisous

ben si on peut meme plus regarder les posts par curiosité alors ou va t on???????
comment veut tu qu elle ai du monde a sa formation si personne ne viens voir ses posts?:euh:

ben si on peut meme plus regarder les posts par curiosité alors ou va t on???????
comment veut tu qu elle ai du monde a sa formation si personne ne viens voir ses posts?:euh:

crissi sait très bien de quoi je parle!!!!!!!! tu vois il y a des radars sur le forum et qui rapporte tous a une certaine personne.....bisous

Ne vous inquiétiez pas pour moi les filles, du monde il y en a et il y en aura encore vous pouvez aller faire votre rapport.

rien ne nous échappe à nous.......bisous

ps tu as recu ton mp.....

Sachez que les cours sont divisez en plusieurs catégories, chaque catégorie est un cours d'un jour à Sfr. 350.00 sans le matériel au total il y a 7 catégories mais vous pouvez déjà en prendre un pour faire du perfectionnement pour passer au suivant ou si vous avez le courage et l'argent vous pouvez les prendres tous ce qui vous fera environ 7 jours de cours, et il vous faudra un model pour chaque jour. Le prix pour 7 jours est de Sfr. 2450.00 et nous vous faisons une remise de 10% soit Sfr. 245.00 les kit vous coûteront gel Sfr. 380.00. acryl Sfr. 350.00 et kaléidoscop Sfr 350.00 Nailart pinceau et NfuOh Sfr.360. Voilà pourquoi nous faisons des cours d'une journée car il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes qui n'ont pas forcément les moyens de sortir Sfr. 4000.-- d'un coup. Si un cours vous intéresse demandez votre inscription en MP je vous l'enverrai volontiers.

Sachez que les cours sont divisez en plusieurs catégories, chaque catégorie est un cours d'un jour à Sfr. 350.00 sans le matériel au total il y a 7 catégories mais vous pouvez déjà en prendre un pour faire du perfectionnement pour passer au suivant ou si vous avez le courage et l'argent vous pouvez les prendres tous ce qui vous fera environ 7 jours de cours, et il vous faudra un model pour chaque jour. Le prix pour 7 jours est de Sfr. 2450.00 et nous vous faisons une remise de 10% soit Sfr. 245.00 les kit vous coûteront gel Sfr. 380.00. acryl Sfr. 350.00 et kaléidoscop Sfr 350.00 Nailart pinceau et NfuOh Sfr.360. Voilà pourquoi nous faisons des cours d'une journée car il ne faut pas oublier qu'il y a des personnes qui n'ont pas forcément les moyens de sortir Sfr. 4000.-- d'un coup. Si un cours vous intéresse demandez votre inscription en MP je vous l'enverrai volontiers.

merci et bisous

Hello.
C'est vrai que c'est pas cher.
je suis à la recherche d'un centre pour faire une formation.
Là j'ai vu qqch mais à 5175.- + 1990 le kits matériel...
C'est une formation sur 3 semaine... mais honnetement j'arrive pas à mettre 7165.- en quelque mois... c'est trop énorme.

ça se passe comment votre formation de base pour débutente ???
Et le pris au total.

Merci.
Mes salutations

Hello.
C'est vrai que c'est pas cher.
je suis à la recherche d'un centre pour faire une formation.
Là j'ai vu qqch mais à 5175.- + 1990 le kits matériel...
C'est une formation sur 3 semaine... mais honnetement j'arrive pas à mettre 7165.- en quelque mois... c'est trop énorme.

ça se passe comment votre formation de base pour débutente ???
Et le pris au total.

Merci.
Mes salutations

regarde avec crissi....envoye lui un mp ou à moi.....

Mais de rien, et je profite de vous dire qu'il rest un place pour octobre ensuite les places sont pour novembre et jusqu'au 15 décembre ensuite il y aura une pause pour vacances et je reprendrai les cours après le 15 janvier 2009 et si il y a demande avec des cours collectifs résine 3D. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter en MP

Il reste encore 3 places pour novembre et 2 pour décembre. Pour celles qui sont intéressées je vous donnerai les renseignements MP.
Bonne soirée à vous toutes et tous

ATTENTION

les formations se donnent à Marin-Epagnier / La Têne depuis 2009/ jusqu'au 5 décembre 2008 ensuite je reprendrai les formations après le 15 janvier 2009.Ceci pour pouvoir m'occuper de mes clientes avant les fêtes et partir en vacances quelques jours entre Noêl et Nouvel An. :happydance::happydance::happydance:

Retour