**~~Formation on Belgique~~**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

meliisa

Guest
Bonjour à toutes et tous.

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis à votre disposition pour vous former!

Thème : La pose d'ongle en gel.

Vous désirez apprendre à poser des ongles on gel sur tips, chablons ou sur vos vrai ongles? C'est possible!
Cette formation se déroule en deux jours seulement (deux journée complète)

Il vous est indispensable de venir avec un modèle.

Elle est de 500euro matériel compris.
Voici le déroulement de la formation:

1er jour:

Explication de tout le matériel.
Pose sur les ongles naturel d'une main de votre modèle.
Pose avec tips et chablons sur la deuxième main de votre modèle.

2ème jour :

Retouche sur une main de votre modèle.
Remplissage sur l'autre main.
Vous réparerez également les ongles cassés.

Le matériel est compris dans le kit de la formation qui est composé de :

- Lampe UV
- 500 cottons
- Repose main
- Pinceau n°6
- Pinceau n°4
- Pinceau de poussière
- 5 limes 100/180 droites
- 5 limes 100/180 bananes
- 500 chablons
- Boite de tips
- Tips naturel
- Colle
- Coupe tips
- Repousse cuticules en inox
- Primer
- Gel extra white
- Gel blanc naturel
- Gel de construction
- Sun blokker
- Soins cuticules
- Pompe
- Masque de protection

Une attestation de réussite vous est remise en fin de formation.

Vous pouvez également visionner mon site :

http://la-beaute-avant-tout.e-monsite.com/accueil.html

N'hésitez pas à me contacter par mail: mlle.dubois01@gmail.com
Ou par téléphone au 0499/46.18.75

N° de TVA : 0820.303.957

Re : **~~Formation on Belgique~~**

Vous pouvez voir sur mon site:

Mes services proposé,
Mes formation,
Ma vente de matériel

2 jours c'est court a mon avis et je plein la modéle mdr elle a en 2 jours droit a toute technique avec en plus remplissage sans repousse:doctor:

2 jours c'est court a mon avis et je plein la modéle mdr elle a en 2 jours droit a toute technique avec en plus remplissage sans repousse:doctor:

Non non non absolument pas, la première journée se fait a une date prévue, et l'autre se déroule 2 voir 3 semaines après la première. Pendant se temps elles doivent s'exercer sur un maximum de modèle et être prète pour le deuxième jour a faire les repousse du modèle, et à être cotées l'après midi.
Elle devra faire le pose seule comme quand elle sera avec ses clientes.

méliisa, tu donne déjà des formations????

2 jours et en + à des dates séparées???????????

J'y comprends de moins en moins dans ce métier.

Méliisa, ne me dit pas que tu es persuadée que les élèves arriveront à faire des poses top en 2 jours ?

méliisa, tu donne déjà des formations????

2 jours et en + à des dates séparées???????????

J'y comprends de moins en moins dans ce métier.

Méliisa, ne me dit pas que tu es persuadée que les élèves arriveront à faire des poses top en 2 jours ?

Non c'est sur je dis des mensonge...

Oui les filles ouvrer bien vos orreille.
J'ai suivi ma formation exactement de la meme manière!!!
Le premier jour c'est pose de tips, chablons et sur ongle naturel!
Le deuxième jour à deux ou 3 semaine plus tard comme sa pendant se temps elle doivent s'éxercer le plus possible chez elle sur des modèle, pour arriver le deuxième jour en connaissant toute les étape par coeur!!!
ensuite deuxième jour, retouche car après deux ou trois semaines y a des retouche, ainsi que des remplissage, et réparer des ongles casser!

Pourquoi faire des formation en deux jours qui se suive? on t'elle le temps de s'éxercer??? non alors que deux ou trois semaines après elles aurons bien plus appris, et aurons pleins de question!!!

Meliisa,

Peux-tu me dire quel est le coût du kit stp ? Ou quel serait le coût de la formation s'il n'y avait pas le kit ?

Merci :wink:

Non c'est sur je dis des mensonge...

Oui les filles ouvrer bien vos orreille.
J'ai suivi ma formation exactement de la meme manière!!!
Le premier jour c'est pose de tips, chablons et sur ongle naturel!
Le deuxième jour à deux ou 3 semaine plus tard comme sa pendant se temps elle doivent s'éxercer le plus possible chez elle sur des modèle, pour arriver le deuxième jour en connaissant toute les étape par coeur!!!
ensuite deuxième jour, retouche car après deux ou trois semaines y a des retouche, ainsi que des remplissage, et réparer des ongles casser!

Pourquoi faire des formation en deux jours qui se suive? on t'elle le temps de s'éxercer??? non alors que deux ou trois semaines après elles aurons bien plus appris, et aurons pleins de question!!!

Personnellement, je ne pense pas que 2 jours sufisent pour savoir faire des poses top, même avec de l'entraînement entre les 2.

Mais cela reste mon avis bien entendu.

Personnellement, je ne pense pas que 2 jours sufisent pour savoir faire des poses top, même avec de l'entraînement entre les 2.

Katnails,

L'onglerie.be propose également des formations de deux jours et personne ne s'en plaint. A chaque élève de choisir une formation courte ou longue selon son souhait. J'ajoute que Méliisa n'a écrit nulle part que ses élèves feraient des poses top niveau après deux jours de formation.

ah ben merci c'est ce que j'ai eu comme formation moi! juste 2jours: 1jour résine et 1 jour gel!
moi je dis surtout que ca depend de la motivation de la personne!
quand on veut on peut!

Katnails,

L'onglerie.be propose également des formations de deux jours et personne ne s'en plaint. A chaque élève de choisir une formation courte ou longue selon son souhait. J'ajoute que Méliisa n'a écrit nulle part que ses élèves feraient des poses top niveau après deux jours de formation.

Mais ce n'est que mon avis perso mèv et rien d'autre.

Je sais que onglerie propose en 2 jours mais, même chez eux, pour moi ca reste court je trouve.

Comme tu le dis, d'autre y trouveront leur compte.

ah ben merci c'est ce que j'ai eu comme formation moi! juste 2jours: 1jour résine et 1 jour gel!
quand on veut on peut!

je ne dit pas le contraire bibi, mais tout le monde ne s'en sort pas avec seulement 2 jours. Si ?

Même s'il est vrai que certaines ne s'en sortent pas avec 1 mois lol

Katnails,

quand on veut on peut!

ben mélissa elle s'en sort la preuve!!!!!!

Coucou les modos, le soucis c'est qu'à l'heure actuelle on s'improvise formatrice avec rien comme expérience ou très très peu ! La preuve, meliisa n'avait pas encore été formée en juin de cette année soit y'a 5 mois et on ne sait même pas si elle a été finalement ! Sincèrement, j'ai peine à croire qu'on puisse enseigner alors qu'on a rien comme expérience. Après je ne dis pas que meliisa ne sait pas faire de poses mais y'a une différence entre faire des poses depuis 5 mois et enseigner ce beau métier ! Y'a quelques temps je refusais d'entendre parler de l'assoc d'idem mais j'approuve de plus en plus sa motivation car là c'est légèrement abusé.

oui je suis d'accord avec toi isa!
les formatrices pullulent de partout! je ne suis pas sure non plus de leur competence "a toutes"! ma foi chacun fait comme il veut hein mais bon....

Coucou les modos, le soucis c'est qu'à l'heure actuelle on s'improvise formatrice avec rien comme expérience ou très très peu ! La preuve, meliisa n'avait pas encore été formée en juin de cette année soit y'a 5 mois et on ne sait même pas si elle a été finalement ! Sincèrement, j'ai peine à croire qu'on puisse enseigner alors qu'on a rien comme expérience. Après je ne dis pas que meliisa ne sait pas faire de poses mais y'a une différence entre faire des poses depuis 5 mois et enseigner ce beau métier ! Y'a quelques temps je refusais d'entendre parler de l'assoc d'idem mais j'approuve de plus en plus sa motivation car là c'est légèrement abusé.

Isa, Tu as tout à fait raison sur ce point malheureusement !

Méliisa n'est pas la seule. Certaines formatrices se vantent d'avoir de l'expérience alors qu'elles ont fait leurs formations il y a un an ou deux. Parfois moins encore. Hélas, la loi autorise n'importe qui à se mettre formatrice dès que l'envie l'en prend.

La meilleure chose à faire je crois, quand on veut se former, c'est de trouver des infos par soi-même sur la formatrice qu'on choisit et de voir si son travail convient ou non

oui je suis d'accord avec toi isa!
les formatrices pullulent de partout! je ne suis pas sure non plus de leur competence "a toutes"! ma foi chacun fait comme il veut hein mais bon....

Oui bibi chacun fait comme il veut ça je ne dis rien mais faut aussi comprendre que celles qui adorent la prothésie ongulaire en ont un peu marre de toutes ces débutantes qui tentent de se faire du fric en soi-disant former... Celles qui sont engagées et entières comme kat ne peuvent le supporter et je les comprend ! Maintenant, nous aussi on a le droit de dire ce que l'on pense d'une "formatrice" avec quasi pas d'expérience. Je ne parle pas du fait de former des gens en 2 ou 3 jours non moi je parle du manque d'expérience de la "formatrice". Enfin bon... je VIVE la législation de la profession ! ^^

Oui cela ne fait que 5 mois, mais depuis j'ai une cliente chaque jours, et j'ai eu le temps de m'entrainer suffisament que pour pouvoir l'apprendre a d'autre.
Je suis super contente de ma formation car elle ma donner de très bon tuyau que je serrais ravie de donner a d'autres filles.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour