Formation One Stroke Avec Diane (fakero) A Toulon 83

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kim0486
  • Date de début Date de début
Re : Formation One Stroke Avec Diane (fakero) A Toulon 83

coucou Diane,donc il faut nos peintures moi citadel conais pas et je n'en ai pas mais je veux bien tester...COMME je naime pas le gaspi j'ai encore mes tubes a passer et je viens de découvrir des petites merveilles en acryliques que je travaille avec précisions .....a tester ....bon mon invit tiens toujours...je passe en mp......

coucou Diane,donc il faut nos peintures moi citadel conais pas et je n'en ai pas mais je veux bien tester...COMME je naime pas le gaspi j'ai encore mes tubes a passer et je viens de découvrir des petites merveilles en acryliques que je travaille avec précisions .....a tester ....bon mon invit tiens toujours...je passe en mp......

Coucou Bella ,

Sur ebay , tu auras du choix en vendeur de cette marque ( Citadel ) ...
Si tu as encore de la peinture en tube , garde les , je vais tester et voir ce que çà donne et peut etre que si c'est pas assez couvrant , tu utiliseras çà en fond de capsules ?

Bizzz et à tres vite

oui Diane.....TU me laisseras tremper mon pinceau....lol mp reçu et tout et tout....Je me languissssssssssssss....bisous les filles et ravie de vous renconter et de partager notre passion.... bises

Coucou
Je ne pourrais venir comme c'était prévu :( , Diane est déjà au courant
profitez bien de cette formation et n'oubliez pas de faire plein de photos :)
bisou à toutes
Isa

moi aussi j en peux plus, trop hate !!!!!!dommage ke tu ne puisse pas venir isa snifff!

cc les filles je devais venir avec un couple d amis pour que mon mari ne soit pas seul pendant que ns on peint!!!! ,mais finalement je viens juste avec mon mari je pense qu il va s ennuyer tout seul ,savez vous s il y a des trucs a faire sur toulon et les alentours car ca me fais un peu ch...qu il reste seul!mon pauvre cheri!!!

O
cc les filles je devais venir avec un couple d amis pour que mon mari ne soit pas seul pendant que ns on peint!!!! ,mais finalement je viens juste avec mon mari je pense qu il va s ennuyer tout seul ,savez vous s il y a des trucs a faire sur toulon et les alentours car ca me fais un peu ch...qu il reste seul!mon pauvre cheri!!!

Tu as la plage qui est 7km de chez moi

coucou les filles juste pour savoir comment on s'organise pour la pause du déjeuner....SI chacune améme son casse dale ou on fait un partage...CAR il faut que je m'organise a l'avance....bisous....

coucou les filles juste pour savoir comment on s'organise pour la pause du déjeuner....SI chacune améme son casse dale ou on fait un partage...CAR il faut que je m'organise a l'avance....bisous....

Moi je vous fait salades thai pour samedi et riz contenaire pour dimanche mais si vous voulez ramener quelques chose ca me dérange pas.bisous

Qu'il fasse le photographe pendant la formation , qu'il vous mitraille lol, çà va l'occuper un peu :)

bisou

Qu'il fasse le photographe pendant la formation , qu'il vous mitraille lol, çà va l'occuper un peu :)

lol c eest une manette de jeu oui qu il prefere avoir ds les mains!!!!mdr 39 ans un vrai gamin !

hum ...super je suis gourmande de cette cuisine ok je vois pour le gouter et des boissons.....BONNE journée....
je vais partir vendredi des alpes deposer mes filles sur marseille ,je dors et je pars le matin tot je pourrais pas faire a manger avec la temperature !!! j acheterais des boissons ou alors je prends avant d arriver un gateau a la boulangerie !dites moi

lol c eest une manette de jeu oui qu il prefere avoir ds les mains!!!!mdr 39 ans un vrai gamin !

je vais partir vendredi des alpes deposer mes filles sur marseille ,je dors et je pars le matin tot je pourrais pas faire a manger avec la temperature !!! j acheterais des boissons ou alors je prends avant d arriver un gateau a la boulangerie !dites moi

Si tu peu passé à la boulangerie prend un gâteau ca sera bien si non c pas grave car j'aurai des fruit pour faire déser.

Hello all ,

Vous devez etre au courant de la forte pertubation des trains depuis hier suite à une agression d'un controleur ?

Je devais prendre mon train du Mans cet apres midi pour paris et ensuite Toulon ... Alors , ce qui se passe , c'est que du Mans , tous les trains sont annulés , je vais donc y aller en voiture !!!

Mais , croisez les doigts pour moi qu'il y'ait un train de Paris pour Toulon , sinon ,je suis comme on dit " dans la m...."

Je vous propose de m'appeler ( à regarder sur vos conventions ) à partir de 17h pour savoir ce qu'il en est mes pepettes ...

Gros bisouuu

JE viens d'avoir Diane au tel son départ sera de Paris direction Toulon et je la récupére....J'attends le "paquet" AVEC impatience......

Retour