***Formation ONE-STROKE avec Féli'nails Chez Eryn'nails région Parisienne***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Re : ***Formation ONE-STROKE avec Féli'nails Chez Eryn'nails région Parisienne***

C'est quoi les transports depuis Paris ? Est-ce que tu es loin du rer ? (si c'est le rer). :)) Les dates sont confirmées ?

Re : ***Formation ONE-STROKE avec Féli'nails Chez Eryn'nails région Parisienne***

Grrrrr......13 et 14 janvier , ça fait jeudi et vendredi ???? ........pas possible pour moi.....si seulement ça avait été mardi et mercredi..............

Tant pis, mais là, absolument pas possible..............:10-sad:

C'est quoi les transports depuis Paris ? Est-ce que tu es loin du rer ? (si c'est le rer). :)) Les dates sont confirmées ?

je suis a 5 mn a pieds de la gare de Noisy et je n'ai pas regardé mais de paris je suppose qu'il y a des trains.....tu part de quelle gare???

Grrrrr......13 et 14 janvier , ça fait jeudi et vendredi ???? ........pas possible pour moi.....si seulement ça avait été mardi et mercredi..............

Tant pis, mais là, absolument pas possible..............:10-sad:

alors rien n'est définitif pour la date Bleuette.....Féli m'avait proposé Décembre ou janvier .....perso je pensais que fin déc vous auriez toutes votre agendas de rempliiiiiiiiii
a voir donc .......

oui, tu as raison pour l'agenda.....c'est vrai que c'est mieux en janvier...

le hic, c'est que je ne peux pas déplacer mes jours de boulot "prioritaire" donc si c'est mardi 11 et mercredi 12.....ben c'est nickel !!!!!!!!!!! mais c'est juste mon cas perso.....

moi perso, jaurais une large preference pour decembre :) mais bon a voir :)

je pense que décembre c'est trop compliqué pour les agendas qui se remplissent pour noël les filles!!!!!
décaler du mardi mercredi au lieu de jeudi vendredi ça c'est certainement possiblle!!!!
j'essaye de faire au mieux les filles mais pas facile de satisfaire tout le monde!!!!!

pour info Féli donc fourni le matériel sauf pinceaux .....c'est le 508 que vous trouverez chez Framenails!!!!!

Erin, par contre jamais fais de one stroke ... :( Oui je sais pas bien du coup tu penses que je peux participer quand même ? Bises les filles.

mais bien entendu la miss c'est une technique encore différente du desing je l'ai constaté dans mes propres formations donc pas de soucis!!!
biz

Est-ce qu'il y aura remise d'un certificat a la fin ? merci :))

Oui il y aura un certificat!!!!!
Biz

C'est quel agre stp ? Parceque quand je regarde pour les transports je dois venir par la sncf si je viens mais sur le site de la ratp c'est pas très bien expliquer en fait :s

C'est la gare de Noisy ma belle elle est juste derriére le local a5mn
donne moi ta gare de départ et je regarde
biz

merci Erin !!
vous n'etes pas obligé de prendre les 2 jours, mais si vous prenez 1 seule journée, ce sera obligatoirement le premier jour !!
sauf pour celles qui ont déjà fait la première journée avec moi !!

j'ai bien reçu les accompte les filles....
Donc pour Christelle et Madeline

j'attend ta réponse Lodea....et de 2 autres filles.....
biz a toutes!!!!

Ca marche pour moi Erin :)
Je suis déjà super contente d'ailleurs ...
euh mais avant je voudrais etre sure que la date fixée est bien définitive car après je pars a l etranger pour 2 mois.. donc je ne veux pas reserver pour rien. Bises

Ok ma belle
les dates ne bougeront plus c'est le 13 et 14 janvier
je te donne le reste en mp pour le train
biz

il reste des places????
je crois que je vais me laisser tenter!!!!
j'ai fait les yeux doux à mon homme hier soir...
bizouilles!!

Jattends ton message pour les transports et ladresse pour le cheque :))

Ok pour lodea!!!!!!!!!
biz la miss

il reste des places????
je crois que je vais me laisser tenter!!!!
j'ai fait les yeux doux à mon homme hier soir...
bizouilles!!

oui ma belle je te garde une p'tite place au chaud!!!!!
bizouille

Retour