Strasbourg-Alsace ** Formation One Stroke avec Fakero ° Eclat Diamant ° en Alsace ! ! **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Les filles, je vous ai envoyé la convention par mp Dimanche !
J'espère que vous l'avez toutes bien receptionné ! Sinon n'hésitez pas à m'écrire !!

J'aurai adoré y participer mais comme l'a dit Dianne il faut avoir fait une formation peinture et ce n'est pas mon cas, Cindy si tu organises un jour une nouvelle forma avec Diane puis je te laisser mes coordonnées?

oh quelle chance ! Je suis trop loin et pas de sous, mais j'en rêve j'vous jure !! Oh Diane, déesse des ongles, je rêve de me joindre à tes cours !!!

Profitez-en les alsaciennes ! Bande de veinardes ! pfff

J'aurai adoré y participer mais comme l'a dit Dianne il faut avoir fait une formation peinture et ce n'est pas mon cas, Cindy si tu organises un jour une nouvelle forma avec Diane puis je te laisser mes coordonnées?

Coucou Sarah , Effectivement , il faut avoir fait un minimum de peinture avant de s'attaquer au one stroke et dans cette formation qu'organise Cindy , on fera une journée au lieu de deux pour mieux s'investir et maitriser le ONE STROKE ...

oh quelle chance ! Je suis trop loin et pas de sous, mais j'en rêve j'vous jure !! Oh Diane, déesse des ongles, je rêve de me joindre à tes cours !!!

Profitez-en les alsaciennes ! Bande de veinardes ! pfff

Merci ma belle , on se rencontrera un jour j'en suis sure :love1:

Les filles , je me permets de vous faire une proposition lol

Il me semble que la formation organisée par Cindy est complete , et j'ai une demande sur facebook egalement en Alsace , alors , je propose de rester 3 jours de plus si une de vous peut reunir le nombre de stagiaires pour les memes modules de cours( 1 jour peinture et 2 jours one stroke ) ... Si çà vous parait faisable , n'hesitez pas à me le faire savoir je vous prie !

Gros bisou et à bientot en Alsace ( j'ai hâte hihihiihihi )

Les filles, pour celles qui sont intéressée, il reste une 6ème place pour la formation.

Il y'as 3 jours de formation, un jour initiation peinture, et 2 jours de one stroke. La formation est ouverte au débutante également. ( Moi même je suis archi nule en peinture ) lol.

Alors une place de disponible, la première qui me contacte pourra donc avoir cette place ;-)

Allez on est à J-2 les filles ;-)

Je vous ai envoyé un mp !
Si vous avez des questions, vous avez mon numéro de téléphone !

Bon week end ;-)

Formation terminée, c'était génial les filles !!
merci d'être venue et merci pour votre bonne humeur et votre motivation !
Diane, tu sais déjà tout ce que je pense de toi ! Un grand merci de nous avoir appris autant de chose !!

Bisous les filles !!

ahhhh M....:(:( alors là encore plus dégouté, faut que je vienne plus souvent sur ce forum à chaque fois je vois un post de formation quand il est passé

On organisera une nouvelle formation d'ici quelques mois si ça peut t'intéresser de venir te joindre à nous !

Retour