formation One Stroke avec Laurie!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
Coucou les filles !!!!

Enfin cette journée de formation One stroke avec Laurie tant attendu!!!C'est une formatrice et fille super je suis ravie d'avoir fait sa connaissance j'ai hâte d'être à la fin du mois pour ma journée résine!!!!!

MErci à Sandra ( Samiflo ) d'avoir organiser cette super journée!

1ers pas dans le One stroke (Jamais Jamais essayé) super je suis ravie
Maintenant y'a plus qu'a s'entrainer parce que wahou c'est pas facile hein!!!!

Voila les petites photos de cette journée avec Laurie, Sandra, Sabrina, Laurence et Esther j'ai passé une super journée avec vous!

Pièces jointes

• IMG_1478.jpg
    IMG_1478.jpg
    47.3 KB · Affichages: 294
  • IMG_1480.jpg
    IMG_1480.jpg
    37.9 KB · Affichages: 314
  • IMG_1481.jpg
    IMG_1481.jpg
    73.9 KB · Affichages: 358
  • IMG_1482.jpg
    IMG_1482.jpg
    73.4 KB · Affichages: 335
  • IMG_1483.jpg
    IMG_1483.jpg
    67.9 KB · Affichages: 289
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

très beau,

Laurie se deplace dans toute la France? si oui combien devons nous etre? Merci

bravo les filles et bravo à Laurie !!! vous avez apparemment bien bossé !!

ouaaaaaaa-ça-donne-trop-envie-tu-te-debrouilles-vachement-bien

ouahhh c'est top !!!! j'aimerai aussi faire une journée avec laurie !!! elle a l'air formidable comme formatrice !!!

Coucou les filles !!!!

Enfin cette journée de formation One stroke avec Laurie tant attendu!!!C'est une formatrice et fille super je suis ravie d'avoir fait sa connaissance j'ai hâte d'être à la fin du mois pour ma journée résine!!!!!

MErci à Sandra ( Samiflo ) d'avoir organiser cette super journée!

1ers pas dans le One stroke (Jamais Jamais essayé) super je suis ravie
Maintenant y'a plus qu'a s'entrainer parce que wahou c'est pas facile hein!!!!

Voila les petites photos de cette journée avec Laurie, Sandra, Sabrina, Laurence et Esther j'ai passé une super journée avec vous!

en tout cas la 2ème foto avec les graphique c'est super pour avoir des idées de fleur et de pas à pas !!! super support

oh mais je connais cet endroit ;)
bravo les filles très bo travail et bravo à la formatrice pour se bo partage réussi

ladycuty a dit:
en tout cas la 2ème foto avec les graphique c'est super pour avoir des idées de fleur et de pas à pas !!! super support

Support a ne pas prendre j'ai demander a une modo de supprimer la photo désolée javais pas fait gaffe

Laurie est supe comme formatrice j'ai vraiment passer une excellente journée je vais recommander plein de peinture pour m'y remettre au plus vite !

Ca donne vraiment envie !!! Elle travaille avec quelle marque de peinture ? je n'ai jamais fait de one stroke mais j'ai vraiment envie de me former et j'ai lu pleins d avis positifs sur Laurie :)

Support a ne pas prendre j'ai demander a une modo de supprimer la photo désolée javais pas fait gaffe

à ne pas prendre ?? c'est pas un bon support ? ou c'est pake c'est un support de formation spécial donné qu'au stagières ?

à ne pas prendre ?? c'est pas un bon support ? ou c'est pake c'est un support de formation spécial donné qu'au stagières ?

oui c'est pour ça j'avais pas fait gaffe en mettant la photo et je ne peux pas l'enlever moi même

Retour