formation One Stroke avec Laurie!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

tu as des liens pour les pinceaux que vous avez utilisé ???
 
Framenails le brush 508
Moi j'ai reçu le maitre Ken donc je v tester
Pi pinceau fins raphaels des magasins de loisirs créatifs
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

Framenails le brush 508
Moi j'ai reçu le maitre Ken donc je v tester
Pi pinceau fins raphaels des magasins de loisirs créatifs

ta les liens ale s'il te plait :)

peut tu me dire celui que tu préfère ?
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

Coucou toi ^^

C'est qwa cette photo de moi OMG !!! On dirait que je fais 30 kilos de plus avec cette vue d'en bas. Ma vengeance sera terrible....

Je suis enfin rentrée à la maison, en tout cas vous étiez super ! Je poste tout cet aprem et rendez vous à la fin du mois pour la résine ! Kissss
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

Coucou Laurie tu est bien rentrée !! Super ma pauvre ^^

Oui enfin !!! Et là à peine rentrée je dois filer aux courses, ranger ma valise, sortir tout le matos et le ranger dans le coin manucure, faire le ménage, aller chercher bébé, m'ouvrir les veines (ha non pas encore ça)

Mdrrr ^^

Nan mais ça va c'est cool d’être chez soit

Bisouuus
 
Oh lala c'est ce qui s'appelle une journée bien remplie ^^ c'est vrai qu'ont aiment partir mais rentrer chez soi c'est le bonheur !!! Merci pour tout et a vite vite .... Repose toi quand même on veut te retrouver en forme pour la résine hihi .... Gros bisous
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

super joli !! bravo les filles ! :)
et bravo a toi aussi anne laure :kiss1:
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

merci ale pour ce post, merci à laurie pour sa super formation et merci à vous les filles pour votre participation :)


les filles pour info : LAurie à raté son 1 er train hier au soir !!!!! :((
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

arrête !!!! purée la pauvre du coup elle as pris le train a quelle heure ?
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

celui de 8h40 , du coup g pu récuperer les clés de ma copine mdr
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

oui 20h40 pardon :))
ah je croyais que tu étais là pour le coup des clés, ma copien avait posé ses clés de votiure sur le valise de laurie................ ptrd, et dans la precipitation ben laurie est partie avec les clés!!!!!!, mais rassures toi je n'ai pas laissé laurie attendre à la gare je l'ai remmené à la maison :))
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

sophie le framenails est sur le site framenails ;) , et l'autre il est sur le site de vero (flynails :))

bisous
 
Retour
Haut