formation One Stroke avec Laurie!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

bon entrainement les filles alors , moi demain c'est déco sur ma copine marie (celle qui est venue mercredi ;) ) je penses opter pour des corsets je vous montrerais ca si c'est montrable lol
je ne sais pas pour quands sera l'entrainement pour moi .......... le plus tôt possible j'espère :) en tout cas hâte de vous revoir les filles!!!!
 
bon entrainement les filles alors , moi demain c'est déco sur ma copine marie (celle qui est venue mercredi ;) ) je penses opter pour des corsets je vous montrerais ca si c'est montrable lol
je ne sais pas pour quands sera l'entrainement pour moi .......... le plus tôt possible j'espère :) en tout cas hâte de vous revoir les filles!!!!

Bon entrainement ma sandra !
moi ça y est 2 capsule maintenant dodo mais faut absolument que je rachète des peintures mais je sais pas lesquelles ???!!!! j'ai déja qq pébéo donc I don' know rrrrhhhhh!!!!!
 
Re : formation One Stroke avec Laurie!!!!!

grave il faut lui refaire mdr ^^!
moi ça y est 2 capsule maintenant dodo mais faut absolument que je rachète des peintures mais je sais pas lesquelles ???!!!! j'ai déja qq pébéo donc I don' know rrrrhhhhh!!!!!

Si tu commandes par le net je te conseille les Polycolor !!!

Là elles sont super pas cher

Là en 20ml Peinture acrylique super fine Polycolor, peintures acrylique, Polycolor de Maimeri

et Ici en 60ml Peinture acrylique Polycolor 60ml Maimeri
 
Retour
Haut