Champagne-Ardenne Formation One stroke en Ardennes

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà les filles, j'aimerai organiser une formation one stroke, je me suis renseignée auprès de plusieurs formatrices ( les meilleurs, bien entendu :D), et il faut être au minimum 6.
alors dites moi si cela peut vous intéresser, avant de tout organiser :)

tout depend de la formatrice qui viens, j habite en picardie ce qui est le trou perdu du monde et j ai organiser plusieurs formations y compris avec mariann palfi ;) et toute les places ete prises;)

J'aurais bien aimer mais pas possible pour moi poulette! Essai de voir avec les miss qui ont fait la forma avec schtroumphette51 vu qu'elles sont de Reims...

tu sais comme j ai dit , un post proposant une formation avec un bon programme les prix des photos etc y a pas de raisons que cela marche pas ;) , c beaucoup plus vendant que un post qui demande qui ca interressent sans avoir aucune info

Oui je sais RUN ;), c'est juste un petit sondage, car j'ai pleins de choses à faire en ce moment (personnel et associatif) du coup je me lance pas dans l'organisation complète pour le moment, je verrai selon les réponses

• Like
Reactions: RUN
Cc,
Si je peux me permettre, je confirme que tu trouveras plus facilement quand tu auras choisi la formatrice, les filles se projettent plus facilement surtout si tu en choisi une qui a très bonne réputation, par ex si tu choisissais Laurie83 tu fixes une date avec elle pour dans 2-3 mois, et tu ouvres un post, ça te laisse du temps pour tes autres occupations !!!
Voili voilou :-)
Biizzzz

moi je cherche à faire une formation déco tu es ou exactement merci
à revin dans les Ardennes ;)
Cc,
Si je peux me permettre, je confirme que tu trouveras plus facilement quand tu auras choisi la formatrice, les filles se projettent plus facilement surtout si tu en choisi une qui a très bonne réputation, par ex si tu choisissais Laurie83 tu fixes une date avec elle pour dans 2-3 mois, et tu ouvres un post, ça te laisse du temps pour tes autres occupations !!!
Voili voilou :)
Biizzzz
Oui je sais Sam, j'attend encore une réponse pour faire mon choix :D

Retour