Formation One Stroke Paris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YTTAC
  • Date de début Date de début

YTTAC

N'a jamais participé
Formation One Stroke Paris 3 Week end d'AVRIL

Apprentissage en 2 jours de la methode one stroke sur 3 WEEK END D'AVRIL... les 10 et 11 Avril, 17 et 18 avril, 24 et 25 Avril
places limitées a 4 stagiaires par week end

360€ TTC kit peinture et pinceaux inclus avec manuel pédagogique, (possibilité loger 2 stagiaires à partir de 75€ de frais en sus(selon le nombre de nuitées) pour 2 jours petits dej, transport RER , repas du soir)

modalitées en MP

Pièces jointes

• copie floutée photo 162.jpg
    copie floutée photo 162.jpg
    56.8 KB · Affichages: 245
  • Photo 166.jpg
    Photo 166.jpg
    71.9 KB · Affichages: 262
Re : Formation One Stroke Paris

Dommage, je viens de m'inscrire pour un cours avec Niko Ulrich, je serais venue chez toi.

toute formation est bonne a prendre Niko fait des choses differentes en peinture...plus peintes moins one stoke, c'est retracé apres mais j'aime beaucoup ses réalisations.... bonne formation

Tu peux m'envoyer les modalités. J'habite Paris et je pratique la résine et le gel depuis quelques années déjà mais j'ai très envie d'apprendre des astuces pour le nail art. Je ne suis pas spécialement intéressée par 3 week-end mais peut-être un week-end. A bientot

Là tu vas être au top pour les cours que tu recherches, Yttack est un super prof:sun:

C'est gentil mais c'est dommage les dates ne conviennent pas avec mes dispo donc finalement ce sera avec qlqun d'autre et pour ajouter une competence à mon arc :))) je vais suivre une formation avec une grande artiste ... j'ai hâte, il me tarde....

reste des place pour les dernieres dates d'avril, en revanche le stage se fera dimanche 25 et lundi 26 avril (au lieu de samedi et dimanche) .... et si 6 stagiaires , prix de groupe!!!

ah bha tu va faire comme l'autre fois , commence a compter les dodos qu'il te reste en Belgique alors J-14 :Dancing_wub:

Plus que 13! mais je vais surtout bien mettre les points sur les "i" avec mes chers amis taxis bruxellois! une fois mais pas deux!
Je commanderai le taxi la veille, retéléphonerai pour vérifier et appellerai une heure et demi avant le passage prévu! ils ne m'auront pas deux fois de suite!:headbonk:

la formation du 10-11 a eu lieu ? qui etait là ? des photos ?

Le "Virgin Mary" sera prêt, ne t'en fais pas!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

non pas de" virgin mary", PASCAL n'a plus le droit de servir de la piou piou a mes stagiaires !!!!! badoit et vichy selestin seulement!!!! non mais!!!!

Haha... je n'en crois rien! parce que notre Martini orange on l'a eu sans problème!

Je passais juste pour dire à toutes celles qui ont raté cette formation que cette formation fut excellente et que j'adoooore cette technique! je m'entraînerai avec plaisir... mais bien sûr sans oublier les poses et la 3D!

Merci pour toutes tes explications claires et précises et aussi merci pour ta patience!

Plein de gros bizous à toi... et à la prochaine formation!:yes:

merci ploom avec grand plaisir de t'apprendre de nouvelles chose, maitrise bien le 3d , les fleurs que je t'ai apprise et ut pourras aborder le cours d"ORNEMENTAL"

biz

yttac

Retour