Strasbourg-Alsace Formation One Stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elow67
  • Date de début Date de début
Elow67 a dit:
Coucou les filles ! J'aimerai organiser chez moi une formation one stroke avec supernana. J'habite a Reichstett à 10min d Strasbourg. Voici le lien de son site internet http://nail-art-supernana.over-blog.com/pages/Formations_Nail_Art--8564892.html
Pour l'instant c'est juste un projet pour voir s'il y a assez de personne intéressée.
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas a le contacter.
Merci ! :)

Sa a l'air top :) ya t-il des moyens de transport jusqu'a chez toi? Quels sônt les dates que tu propose? Sachant que moi il y a que les lundis ou mercredis qui m'arrange :-/

Je n'ai pas encore de date précises, moi je suis dispo tout le temps donc c'est quand ça vous arrange ! Oui il y a le bus qui vient chez moi, j'habite a 5min de l'arrêt de bus :)

ET POUR LE MOMENT ON EST QUE TTE LES DEUX SI JE COMPREND BIEN? FAUT QUE JE CONTACTE SUPER NANA POUR VOIR CES DISPO A ELLE ALORS...

J'ai surement une amie qui serait aussi intéresser. Il faudrait voir les disponibilités de tout le monde.

2 jours c mieux mais après sa dépend des jours elle propose le dimanche ou pas parceque moi je suis dispo dimanche lundi et quelques fois le samedi

Oui je pense aussi que 2 jours c'est mieux je préférerai aussi. Je vais lui demander si elle est dispo le dimanche mais je pense que oui

Retour