Strasbourg-Alsace Formation One Stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elow67
  • Date de début Date de début
Moi je suis partante pour une formation one stroke et je peux me libérer n'importe quel jour donc pour moi peut importe la date ;)

Moi aussi peut importe la date il faudrait voir avec les autres filles ce qui les arrange. Je viens de demander a la formatrice elle peut également se déplacer le samedi dimanche pour celles qui ont des difficultés à se libérer !

Pour l'instant si toutes les filles que ça intéresse confirment on serait déjà 6 donc il manque plus que 2 personnes

Comme dit pour moi l'ideal serait en semaine a savoir lundi et mercredi mais faire juste une journée sa me derange pas :-/

Elow67 a dit:
Oui c'est ça aussi je trouve que les tarifs sont raisonnables par rapport a d'autre formations ! :)

Et ces vrai que les tarifs sont raisonable :) :) sa va etre top...up up up les filles

Je sais pas si tout le monde fait deux jours si c'est possible qu'une seule personne fasse un jour... Faudrait contacter la formatrice !
Et oui les tarifs sont raisonnables et je suis fan de son travail !

Oui je vais contacter la formatrice...tu sais dja quel sont les dates retenue?

Bonsoir,

Moi j'organise des réunions "Nail Art tout en Vernis"
Je le fais sous forme d'atelier de plusieurs personnes !! Et la personne qui reçoit chez elle ne paie pas la formation....
La formation dure entre 2 et 3h... 40€ par personnes

Louloute67 a dit:
Bonsoir,

Moi j'organise des réunions "Nail Art tout en Vernis"
Je le fais sous forme d'atelier de plusieurs personnes !! Et la personne qui reçoit chez elle ne paie pas la formation....
La formation dure entre 2 et 3h... 40€ par personnes

Non merci, la formatrice proposée que ce post est très compétente, merci :)

Pour moi aussi...je viens d'avoir la formatrice au tel, il faudra kon se mette tte d'accord sur un jour et si possible une date et la lui confirmer ensuite. Donc comme dit moi suis dispo lundi ou mercredi. Et du coup tout le monde fait qu'un jour alors?

Retour