Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alasse a dit:est ce qu'elle nous enverra des contrats de formation ?
SHA87 a dit:Je pense que oui ou elle nous les donnera le jour j
lasupernana a dit:Coucou les filles. Je suis la Supernana. J'ai des difficultés a atteindre le forum de mon PC...
tout d'abord merci de votre enthousiasme et votre interet...je suis contente aussi de voir que mes tarifs vous semblent attractifs, merci... pour répondre peut être a plusieurs d'entre vous : n'importe quel jour de la semaine m'est possible. par contre comme je suis pas mal prise il faudra me prévenir rapidement de la période qui vous interesse pour que je puisse vous donner une date..et quand vous serez décidé il faudra toutes me donner votre adresse mail que je vous envoie un dossier d'inscription ou toutes les formalités vous seront inscrites. Il n'y aura pas de réservation sans acompte car je viens de loin.. Pour tous autres questions n'hésitez pas a me contacter : l'une d'entre vous l'a fait (désolée de ma surprise je n'avais pas connaissance de cette annonce) mais très heureuse que la concernée l'a fait... Merci a toutes et j'espère avoir répondu a certaines interrogations....
lasupernana a dit:Je ramène tout sauf les pinceaux...et oui j'en aurais a la vente si vous le souhaitez...par contre je suis en formation a Angers le dimanche 5 mai jusqua 18h ....donc je ne pourrais pas être a Strasbourg le 6 mai il va falloir que vous me dites a partir de quand et je vous donnerais mes lundi dispo a partir de cette période...