Strasbourg-Alsace Formation One Stroke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elow67
  • Date de début Date de début
Elow67 as-tu reçu mon mail je l'ai envoyé à tout le monde? J'ai fait un post sur ma page et j'ai beaucoup de demandes dessus donc comme je l'ai écrit sur le mail les 8 premières auront la place... merci les filles bonne journée

Allez up up les filles, ne tardez pas a envoyer vos fche d'inscription ainsi que vos acompte a la formatrice. Elle n'en a recu que 2 pour le moment. Sinon la forma ne sera pas validée :-/

Bon alors cmt sa se passe pour la formation? Tout le monde a confirmer? Psk c'est pas pour dire mais au depart on etait 8 interessée et du coup on es que 5confirmées :-/ si jamais ya d'autres interessées qui souhaitént suivre la forma avec nous n'hesitez pas a le faire savoir. Merci ;-)

Hello les girls

Je vous annonce une mauvaise nouvelle. Comme la formation one stroke du 27 mai a du mal a se finaliser, j'ai donc decider de me former chez nita garcia, en perfectionnement et en one stroke. Je suis vraiment desolé de me retirer mais mon projet avant tout et peut pas me permettre d'attendre. Ce qui es triste c'est qu'au depart on avait reussi a rassembler le nombre de personne et qu'au final seul 4 se sont confirmée. En tout cas j'espere que cette formation se fera, surtout pour ce prix la. Supernana est une formatrice geniale, et j'espere que vous la rencontrerez un jour. Bisous les girls...

Ps: desolee encore

Retour