Formation Ongl'Chic a argeles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je dit que les formation on tt différent niveau.y en à qui vont se contenter d'une formation car elle connait rien et d'autres qui on déjà passer pas mal de temps vont vouloir une VRAI formation avec french en renversé avec un vrai beau sourire une belle courbe un beau bombé ... d'autres vont se suffir dune pose capsule french droite et dans les articulé à près tt elle n'y connaissent rien c pas gênant

Je suis de ton avis malinou. Ça ne veut pas dire que c mauvais mais ça ne correspond pas à tout le monde. Pour info c dans cet institut que j'ai appris à poser et aux dires de mon autre formatrice ( jooooooooo) je me débrouille plutôt pas mal.

Je suis de ton avis malinou. Ça ne veut pas dire que c mauvais mais ça ne correspond pas à tout le monde. Pour info c dans cet institut que j'ai appris à poser et aux dires de mon autre formatrice ( jooooooooo) je me débrouille plutôt pas mal.

C'est certain que ce que tu as appris tu l'as bien appris et je ne t'ai jamais vu faire un afflux sanguin, lol, vous énervez pas les filles, une est déçue, l'autre hyper contente, c'est la vie faut pas s'emballer c'est pas grave, bouilledamour tu as les bases, tu sais ce qu'il faut faire et ne pas faire, et si tu recherches autre chose maintenant, tu peux te former sur d'autres techniques.
Après,si tu as appris ce qui était annoncé dans le programme de formation, c'est bon, autrement, à toi de voir avec ton centre comment peux-tu apprendre le reste manquant qui était annoncé. As-tu essayé de régler le soucis directement avec le centre?
Maintenant je te conseille de fermer ton post parceque ça va partir en vrille et c'est vmt dommage, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, pas la peine de se friter en virtuel ça mène à rien.
Bon courage à vous toutes les filles et peace:heart:

Oulala effectivement ça part un peu dans tous les sens la !
Beabea tu te contredit dans tes commentaires, je sais qui tu es en réalité.

Durant MA formation, le programme n à pas été effectué dans sa totalité, et j'ai raconté plus haut comment on m à appris la dépose la bas.

J'ai fait ce post à la base pour me renseigner, j'ai ensuite donné MON avis sur ce centre de formation ce qui n engage à rien chacun en fait ce qu'il veut.

Ce post n a pas été créé pour faire des conflits. Encore moins pour me faire passer pour la mauvaise de l histoire.

Le forum est un partage d informations et de vécu.

Suite à certaines recommandations, je ferme le post (si je trouve comment faire..).

Sachez les filles que sur les forums on ne trouve que des avis favorables sur les centres de formations parce qu'il y a des pressions derrière pour pas que l on mette des avis négatifs.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour