formation ongle a calais

Re : formation ongle a calais

oui je ne trouve pas grand chose a proximité de chez moi donc je demande si il y aurait des formatrices a domicile

choisi bien ta formatrice

et a domicile les tarifs son plus élevé car il faut payé le déplacement

ben encore une fois tu as bettynails a dunkerque c'est la plus proche et la plus competente mais je pense que tu n'as pas l'air de comprendre pusque ça fait au moins dix fois que les filles du forum le disent!!!ecrire 40 post ne changeront pas les reponses ;)

une formatrice à domicile??? faut t'il aussi te trouver quelqu'un pour venir vous apporter les plateaux repas pour la pose déjeunée et répondre au télephone pendant que tu te forme? il me semble que cela fait trois fois que l'on prend la peine de te répondre en te disant qu'a calais à part discopart qui propose des formations minables et trés chère, il n'y a riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, par contre n,ous avons notre nettynails à dunkerque, super pro, pas cher du tout !!!!!!!!!!s'il le faut je me propose de me lever tous les matins pour te conduire à dunkerque, je peux aller te chercher ton sandwich à midi et meme faire le café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non je rigole bien sur, il faut te sortir les doigts des fesses quand on veut se former, bouger un peu et si tu n'a pas de véhicule, il y a le train qui te dépose prés de chez bettynails:taz::taz::taz::mur::mur::mur:

ps: BIBISCUS T ENNERVE PAS :w00t1::w00t1::w00t1::clap3::clap3::heart::heart:

et pourquoi vous ne la formez pas, vous mesdames de calais?? perso je trouve votre travail trés bien, et la je m'en escuse d'avance, je trouve votre travail meme mieux que betty de dunkerque (je le précise je ne la connais pas perso, je dis just ce que je pense) par rapport au photo.

et pourquoi vous ne la formez pas, vous mesdames de calais?? perso je trouve votre travail trés bien, et la je m'en escuse d'avance, je trouve votre travail meme mieux que betty de dunkerque (je le précise je ne la connais pas perso, je dis just ce que je pense) par rapport au photo.
c'est gentil mais je ne forme pas encore et lorsque je formerais je pense plutot a me deplacer pour des formations groupées ;)

j'ai quand meme oublie de preciser que la on parle de formation il faut donc regarder le travail des stagiaires de carine!!!les photos dans sa galerie sont sur clientes pas sur des modeles ou faites par des stagiaires et en tant que pedagogue elle est plus que top et ses eleves bossent tres bien!!!!

et bien escusez moi j'ai vu son travail, et je ne trouve pas sa ..... je ne met aucunement en doute c capacité d'accueillir, ou capacité commerciale... et sa joie de vivre, mais chacun ses gouts.

oui bien sur je voulais juste souligner qu'elle etait reputée au niveau des formations puisque la est le sujet de base!:oster:

oui enfin encore un post de plus, ca doit etre le 3 eme, la demoiselle fait des post à tout va et quand on lui répond, ben plus rien et elle en fait un le lendemain, on lui donne des conseils mais apparemment ca ne rentre pas, comme on dit chez nous fais du bien à un baudet, il te filera un coup de sabot mdr, de temps en temps il faut écouter les conseils, et je voulais dire que meme si on aime pas la galerie de bettynails c'est quelqu'un qui forme super bien, et pas mal de ses clientes formées tirent trés bien leur épingles du jeu !!!!!!!

euh bibiscus t'ennerve pas non plus :audi::audi::audi::malade::malade:

oui je ne trouve pas grand chose a proximité de chez moi donc je demande si il y aurait des formatrices a domicile

Maintenant si tu veux rester sur calais pour ta formation, si le trajet te gêne pour aller jusque dunkerque, il me semble que Shoesaddict est formatrice magnetic et qu'elle se trouve aux allentours de Calais... aprés une autre formation donnée par Nita Garcia sur Calais aura lieu en Septembre un post est deja ouvert ... bonne continuation ...

ben tu sais mily shoes est sur bethune c'est encore plus loin de calais et pour le formation de hnita je crois qu'il faut etre en auto et c'est 2 jours perfectionnement resine cette jeune fille est novice....

ce permetre de critiqué le taf de carine c gonflé quan meme

pour info quan on ve fair une formation on compte pas les kilometre
perso j'ai fai la mienne en belgique avec 1 heure de bouchon allé une heure de bouchon retour avec mes model j'ai jamais étai découragé pour autan

Maintenant si tu veux rester sur calais pour ta formation, si le trajet te gêne pour aller jusque dunkerque, il me semble que Shoesaddict est formatrice magnetic et qu'elle se trouve aux allentours de Calais... aprés une autre formation donnée par Nita Garcia sur Calais aura lieu en Septembre un post est deja ouvert ... bonne continuation ...
euh perso milly cette personne ne daigne pas se deplacer sur dunkerque alors encore moins sur bethune, c'est déja le troisieme post ou on lui dit ou aller, elle voulait meme aller chez discopart à calais, il faut arreter de prendre les vessies pour des lanternes, mais toi qui a été formée chez carine plusieurs fois tu devrais lui proposer ses services, je ne pense pas vu ton travail maintenant que ce soit une mauvaise formatrice !!!!

Retour