Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est gentil mais je ne forme pas encore et lorsque je formerais je pense plutot a me deplacer pour des formations groupéeset pourquoi vous ne la formez pas, vous mesdames de calais?? perso je trouve votre travail trés bien, et la je m'en escuse d'avance, je trouve votre travail meme mieux que betty de dunkerque (je le précise je ne la connais pas perso, je dis just ce que je pense) par rapport au photo.
oui je ne trouve pas grand chose a proximité de chez moi donc je demande si il y aurait des formatrices a domicile
euh perso milly cette personne ne daigne pas se deplacer sur dunkerque alors encore moins sur bethune, c'est déja le troisieme post ou on lui dit ou aller, elle voulait meme aller chez discopart à calais, il faut arreter de prendre les vessies pour des lanternes, mais toi qui a été formée chez carine plusieurs fois tu devrais lui proposer ses services, je ne pense pas vu ton travail maintenant que ce soit une mauvaise formatrice !!!!Maintenant si tu veux rester sur calais pour ta formation, si le trajet te gêne pour aller jusque dunkerque, il me semble que Shoesaddict est formatrice magnetic et qu'elle se trouve aux allentours de Calais... aprés une autre formation donnée par Nita Garcia sur Calais aura lieu en Septembre un post est deja ouvert ... bonne continuation ...