formation ongle en gel dans le 62

Re : formation ongle en gel dans le 62

y a pas grand chose chez nous malheureusement
il faut allé sur lille ou bruxelles !

salut merci de me repondre sur le forum y a une fille le pseudo c est jadenail et c une formatrice sur boulogne mais j arrive pas a la contacter

Bonjour Stéphanie,
Je donne des formation de prothésoiste ongulaire à mon centre dans le 45 ou à domicile dans la france entière, je propose differente form Débutant, perfectionnement etc... . Pour plus de renseignement appel moi au 06.65.59.83.26 je répondrai à toutes tes questions.
Gaëlle de Beauty freelance

Moi jai fais formation beauty nails chez nails center à lille
sinon je sais que ya calgel sur mouscron, tanya à Souchez (Liévin)...
voilà bisous bonne continuation à toi !:sofa:

Merci A Toute De Me Repondre Voila J Ai Eu Un Lien School Nails Formatrice A Domicile Je Vous Explique 1000 Euros Pour 3 Jours Et Apres C Est Noter Un Certificat De Travail A La Fin Qu Est Ce Que Vous En Pensee?

C est cher autant allé a l onglerie a bruxelles !

cé cher ! moi ct 1900 pour 3 semaines mais gt financé car je suis en création d'entreprise.

et sache que tu n'aura qu'un certificat (qui ne vaut rien) partout ou tu iras car le métier de prothésiste ongulaire "n'existe pas" il n'a pas de réglementation...

et sincèremment si tu es doué avec le forum les vidéos fotos et incruste au réunion tu devrais te formé à moindre cout !!!

bon courage à toi et ne baisse jamais les bras !

ben il faut un diplome pour t installé aussi sylvie !

Merci Les Filles De Me Soutenir Voila C Est Fais J Etais Trop Impatiente Surtout Que Je Peux Pas Me Deplacer Donc Je L Ai Fais Je Sais Que Ca Fais Elever Mais C Est A Mon Domicile Merci

tu vas bossé avec kel marque me matos et fourni ??

pas pardon !

tu reconterais tu commances kan ??

Pour s'installer il faut uniquement une attestation de gestion car on dépend de la chambre des métiers (nous sommes reconnu "artisan" comme l'esthéticienne et la coiffeuse) : formation dispensé soit par la chambre des métiers mais payante environ 190euros pour 4 jours mais courte ! ou par une boutique de gestion espace (conseil à la création d'entreprise) gratuite 2 phases d'un mois + étude de marché (longue mais complète).

Il n'existe aucun diplôme pour la prothésiste ongulaire tout le monde même le boucher ou le plombier du coin s'ils souhaitent faire des ongles, rien ne peut les empêcher et aucune formation n'est exigée

voili voilou !

à votre disposition car la réglementation j'adoooooree !!!:gysmo13:

merci de m avoir repondu mais je me lancerai pas tout de suite je prendrai des modeles au debut et apres on verra merci

Retour