formation ongle génial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : formation génial

Pour info, à tout le monde Ongles en délire NE CONTACTE PERSONNE, nous avons un site avec un formulaire d'inscription. Et si un jour vous recevez un contact, c'est uniquement un mailing d'information. :21-crazy:

Pour le reste, je ne vais pas m'épuiser à répondre encore une fois, vous trouverez toutes les infos sur Ongles en délire sur ce forum en tapant OED dans "chercher".

Katnails, Idem et bien d'autre ne cautionne pas (vraiment, lol) le système de franchise, cela ne les empêchent pas d'avoir un discours très, hum, gentlemen !!!

Pili, merci de faire partager ta joie, tu as un énorme potentiel !!!

Oui tout à fait nico, c'est le systhème qui me dérange, je te l'ai déjà dis d'ailleurs, m'en cache pas lol

Mais , comme je l'ai dis il peu convenir à certaines c'est une fait.

Mais honnêtement nico, tu peux éclairer ma lanterne sur un truc??

Vous recevez des demandes ok......

Mais ensuite, vous prenez tout le monde ou vous allez en fonction de la " déjà " expérience?? Suis peut être pas claire hein lollllllllllll

Car , ce principe de se lancer direct après 10 jours, je le trouve bien si la personne à déjà bossé avant et à déjà comis ses erreurs, tu comprends????

Si mes questions son con et pas claires et que tu veux pas y répondre, pas grave lollllllllllllllllll

Re : formation ongle génial

Ben tu paye une redevance parce que tu es franchisé, et ils s'occupent de tout le côté publicité, marketing ect.
Mais je ne pense pas que les produits soit compris dans la redevance. Sinon je pense que les franchisés pourraient commandé tout et n'importe quoi en quantité illimité. lol.
mdr, moi j'adore Cindou !!!

ouf !!! merci Nicolas car ici je baisse les bras je ne répond même plus

mdr, Ongles en délire, lalallalalalalallala.

Fort heureusement, la majorité sont ultra sympa avec moi, imagine mon calvaire sinon !!!! :11-crying: (dédicace à Katnails, Idem, cindou et celles que j'oublis, sorry, et LES POSITIVES!!!!!)

ouf !!! merci Nicolas car ici je baisse les bras je ne répond même plus

Mais pourquoi baisser les bras si tu pense que c'est ce qui te convient à toi????

On échange nos points de vues rien d'autre.

Ce n'est pas intéressant à mon point de vue à moi:

Déjà parce que mes poses, même si je suivais leur formation, ne peuvent en aucun cas être considérées comme pro et que mon expérience non plus. Donc, me lancer après 10 jours, qui plus est dans ma région ou ca pullule de PO, ce serait me suicider lolllllllllllllllllll

Ensuite, parce qu'une franchise telle que celle la, chez nous ( en Belgique) avec les charges d'indépendant à payer, j'oublie de suite.

Le statut auto n'existe pas chez nous et pour pouvoir rentabiliser la franchise, faut se mettre en indépendant complet et je sais pas chez vous, mais chez nous cela représente des charges énormes.

Maintenant, de ton point de vue à toi, si tu pense que c'est ce qu'il te faut, ben fait le...... et ne démoralise pas de lire d'autres avis que le tien. Tu comprends???

Suis pas d'accord avce nico mais il à pas l'air de démoraliser de me lire lolllllllllllllllllllllll

Si tu te lance, je te souhaite de réussir, te l'ai déjà dis.

mdr, Ongles en délire, lalallalalalalallala.

Fort heureusement, la majorité sont ultra sympa avec moi, imagine mon calvaire sinon !!!! :11-crying: (dédicace à Katnails, Idem, cindou et celles que j'oublis, sorry, et LES POSITIVES!!!!!)

C'est parce que tu es cannon ca :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Oui tout à fait nico, c'est le systhème qui me dérange, je te l'ai déjà dis d'ailleurs, m'en cache pas lol

Mais , comme je l'ai dis il peu convenir à certaines c'est une fait.

Mais honnêtement nico, tu peux éclairer ma lanterne sur un truc??

Vous recevez des demandes ok......

Mais ensuite, vous prenez tout le monde ou vous allez en fonction de la " déjà " expérience?? Suis peut être pas claire hein lollllllllllll

Car , ce principe de se lancer direct après 10 jours, je le trouve bien si la personne à déjà bossé avant et à déjà comis ses erreurs, tu comprends????

Si mes questions son con et pas claires et que tu veux pas y répondre, pas grave lollllllllllllllllll

alors je suis un peu perdu là, je vais répondre à ce post Katnails.

dans un premier temps, aucune question n'est idiote.
depuis janvier, plus de 550 cnadidatures pour 21 contrats signés. le plus gros en preparation sera internationnal et en afrique, dans un pays en voie de developpement, comme quoi, nous ne sommes pas des ogres.

en fait, nos recrutements se font UNIQUEMENT au feeling et à la personne. après, si un profil nous interesse, nous insistons un peu plus, mais on obligera personne à signer !!!

pour info, après leur formation, elle ne paye pas de redevance de suite, elles ont le temps de s'exercer, et pour certaines, ça peut etre 2/3 mois le temps de bien lancer son entreprise ...

voilà, pour le reste, vous trouverez toutes les infos dans les différents post.

:Dancing_confused:

alors je suis un peu perdu là, je vais répondre à ce post Katnails.

dans un premier temps, aucune question n'est idiote.
depuis janvier, plus de 550 cnadidatures pour 21 contrats signés. le plus gros en preparation sera internationnal et en afrique, dans un pays en voie de developpement, comme quoi, nous ne sommes pas des ogres.

en fait, nos recrutements se font UNIQUEMENT au feeling et à la personne. après, si un profil nous interesse, nous insistons un peu plus, mais on obligera personne à signer !!!

pour info, après leur formation, elle ne paye pas de redevance de suite, elles ont le temps de s'exercer, et pour certaines, ça peut etre 2/3 mois le temps de bien lancer son entreprise ...

voilà, pour le reste, vous trouverez toutes les infos dans les différents post.

:Dancing_confused:

oki merci pour l'info

rhoooooooooooooo les filles nico l'est encore plus canon que sur sa photo :happydance:

Bon vai m'inscrire sous un faux pseudo et me montrée intéressée juste pour le rencontrer :wink2:

Kat, ni vus ni connus :6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

rhoooooooooooooo les filles nico l'est encore plus canon que sur sa photo :happydance:

Bon vai m'inscrire sous un faux pseudo et me montrée intéressée juste pour le rencontrer :wink2:

Kat, ni vus ni connus :6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

chutttt Kat, mes chevilles vont vraiment exploser !!!!
:new_shocked:

chutttt Kat, mes chevilles vont vraiment exploser !!!!
:new_shocked:

mon pauvre nico tu hérite pas de la mieux:eek:,il se fait draguer a mort,ketketlapinou,kat,rhoooooo c'est fini les folles en chaleur la.
un zhom ou deux ici et ca y et ca chauffe.
ps:non je suis pas jalouse je précise les poulettes lol

mon pauvre nico tu hérite pas de la mieux:eek:,il se fait draguer a mort,ketketlapinou,kat,rhoooooo c'est fini les folles en chaleur la.

Ben quoi, je ne fait que dire tout haut ce que bcp pensent tout bas :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:chup::chup::chup::chup: :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

:buggy: oui, en même, un mec seul, tel un gladiateur dans l'arène de Rome, c'est du suicide !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour