K
Katnails
Guest
Re : formation génial
Oui tout à fait nico, c'est le systhème qui me dérange, je te l'ai déjà dis d'ailleurs, m'en cache pas lol
Mais , comme je l'ai dis il peu convenir à certaines c'est une fait.
Mais honnêtement nico, tu peux éclairer ma lanterne sur un truc??
Vous recevez des demandes ok......
Mais ensuite, vous prenez tout le monde ou vous allez en fonction de la " déjà " expérience?? Suis peut être pas claire hein lollllllllllll
Car , ce principe de se lancer direct après 10 jours, je le trouve bien si la personne à déjà bossé avant et à déjà comis ses erreurs, tu comprends????
Si mes questions son con et pas claires et que tu veux pas y répondre, pas grave lollllllllllllllllll
Pour info, à tout le monde Ongles en délire NE CONTACTE PERSONNE, nous avons un site avec un formulaire d'inscription. Et si un jour vous recevez un contact, c'est uniquement un mailing d'information. :21-crazy:
Pour le reste, je ne vais pas m'épuiser à répondre encore une fois, vous trouverez toutes les infos sur Ongles en délire sur ce forum en tapant OED dans "chercher".
Katnails, Idem et bien d'autre ne cautionne pas (vraiment, lol) le système de franchise, cela ne les empêchent pas d'avoir un discours très, hum, gentlemen !!!
Pili, merci de faire partager ta joie, tu as un énorme potentiel !!!
Oui tout à fait nico, c'est le systhème qui me dérange, je te l'ai déjà dis d'ailleurs, m'en cache pas lol
Mais , comme je l'ai dis il peu convenir à certaines c'est une fait.
Mais honnêtement nico, tu peux éclairer ma lanterne sur un truc??
Vous recevez des demandes ok......
Mais ensuite, vous prenez tout le monde ou vous allez en fonction de la " déjà " expérience?? Suis peut être pas claire hein lollllllllllll
Car , ce principe de se lancer direct après 10 jours, je le trouve bien si la personne à déjà bossé avant et à déjà comis ses erreurs, tu comprends????
Si mes questions son con et pas claires et que tu veux pas y répondre, pas grave lollllllllllllllllll