formation ongle story ?

lucenails

Nouveau Membre
salut;
j'aimerai avoir le recueil de personnes ayant éffectuer leur formations chez ongle story de chambéry en savoie et avoir tous les détails svp je commence la mienne demain donc j'aimerai qu'on en parle si possible
merci.

Re : formation ongle story ?

Bonjour, luce nail
je voudrais savoir si ta formation est bien car moi j hesite entre celle la et les formation gabriel verdier dit moi qu elle est la mieux
merci

salut maude;
et bien ça y est j'ai choisi depuis le temps et je suis à la fin de ma formation chez ongle story ça s'est très bien passer et je te conseil d'y aller car la responsable est très bien et aussi elle donne de très bons conseils et tout est très bien expliquer c'est dure mais il faut avoir du courage et de la motivation car c'est intensif le mieux c'est qu'à la fin tu auras un diplôme et une attestation avec laquelle tu peux aller à la chambre des métiers et te mettre à ton compte ben je te souhaite bon courage et je suis à ton écoute si ta d'autres questions bonne chance

coucou
la formation 'a couté combien, pour combien de temps de formation, si c pas trop indiscret

bonjour moi je vais aller demain sur chambery pour voir me renseignier et je compte faire ma formation la bas je commenserai en juillet 2009 et j espere arriver a mon but quelle que soi le prix de cette formation et je vais aussi fair la formation cil en même temps voilat jai u une responsable au tel et elle alaire cool voilat

il faut ue tu te renseigne moi ilmn proposer des heur plus coo mais j ai dit non parapr a ma tte famille et mon bébé et sa dépen se que tu veu faire a la formation lol mois je vais la faire sur 20jour jai pri la formation complette vec formation cil voila bis tu e la faire quand lol

Retour