Marseille-PACA Formation Onglerie à Domicile

OMFG!!!! Formation débutante 1 journée 490€ 9h 21h OO
tu rigoles ? j'ai pas lu ça moi.... en fait j'ai juste regardé les photos et j'ai eu l'estomac qui se retournait.....

Tu aurais dû assister aux différentes formations que j'ai donné à Reims, ça t'aurait fait du bien....
surtout, ça aurait fait du bien aux pauvres futures stagiaires que tu vas arnaquer en leur donnant des formations non autorisées, en leur faisant croire qu'elle pourront s'installer tout de suite après la formation etc....

un peu de déontologie svp

Le terme déontologie professionnelle fait référence à l’ensemble de principes et règles éthiques (Code de déontologie) qui gèrent et guident une activité professionnelle. Ces normes, sont celles qui déterminent les devoirs minimums exigibles par les professionnels dans l’accomplissement de leur activité.
De nos jours, pratiquement toutes les professions ont développé leurs propres codes et, dans ce sens, on peut parler de déontologie professionnelle (Wikipedia)

mais non, mais non je rigole pas j'ai failli m'etouffer en buvant mon sirop de menthe !!!
mais bon ya le kit aussi ... mdr

FORMULE " DEBUTANTE " 490 euros
- 1 kit complet de démarrage " Débutant "
- 1 fascicule d'apprentissage
- 1 journée de Formation, de 9h à 21h, à votre domicile ou à mon domicile à Orange selon votre choix
* prévoir un modèle pour la pose
programme de la Formation
9h - 12h : Théorie et lecture du livret d'apprentissage (une vingtaine de pages)
LA THEORIE COMPREND : L'ANATOMIE DE L'ONGLE / LES MALADIES DE L'ONGLE / HYGIENE / INSTRUMENTS / TECHNIQUES DIVERSES / PRODUITS DIVERS / MANUCURE / MASSAGES MAINS ET PIEDS / FICHE S'INSTALLER A SON COMPTE
13h - 21h : pratique de la pose d'ongle en gel uv avec capsule et french en gel.
Quizz
Remise du Certificat de Formation

2 jours 790 €

et 5 jours 1090€ ....

passionmangue a dit:
mais non, mais non je rigole pas j'ai failli m'etouffer en buvant mon sirop de menthe !!!
mais bon ya le kit aussi ... mdr

FORMULE " DEBUTANTE " 490 euros
- 1 kit complet de démarrage " Débutant "
- 1 fascicule d'apprentissage
- 1 journée de Formation, de 9h à 21h, à votre domicile ou à mon domicile à Orange selon votre choix
* prévoir un modèle pour la pose
programme de la Formation
9h - 12h : Théorie et lecture du livret d'apprentissage (une vingtaine de pages)
LA THEORIE COMPREND : L'ANATOMIE DE L'ONGLE / LES MALADIES DE L'ONGLE / HYGIENE / INSTRUMENTS / TECHNIQUES DIVERSES / PRODUITS DIVERS / MANUCURE / MASSAGES MAINS ET PIEDS / FICHE S'INSTALLER A SON COMPTE
13h - 21h : pratique de la pose d'ongle en gel uv avec capsule et french en gel.
Quizz
Remise du Certificat de Formation

2 jours 790 €

et 5 jours 1090€ ....

Et attention, la formule à 1090€, idéal pour s'installer à son compte qu'elle dit la dame, mais oui bien sur, après 5 jour de formation on est prête à s'installer, mouuuaaahahaha

je pense que c est simplement quelqu un qui a été très mal formée, avec des poses du même genre, et dont la formatrice à du cracher sur les critères de poses standard, du coup elle crois qu elle est dans le vrai, c est la qu est le plus grave. enfin quelqu un qui aime sont métier et de renseigne tombera forcement sur les poses à la technique parfaite et au rendu idéal et se rendra compte qu il y a un soucis. moi même je croyais qu une pose d ongles c étais ça avant de venir me renseigner ici pour chercher une formation. j ai eue la chance de penser à chercher, d autres n en prendrons pas la peine

je pense que c est simplement quelqu un qui a été très mal formée, avec des poses du même genre, et dont la formatrice à du cracher sur les critères de poses standard, du coup elle crois qu elle est dans le vrai, c est la qu est le plus grave. enfin quelqu un qui aime sont métier et de renseigne tombera forcement sur les poses à la technique parfaite et au rendu idéal et se rendra compte qu il y a un soucis. moi même je croyais qu une pose d ongles c étais ça avant de venir me renseigner ici pour chercher une formation. j ai eue la chance de penser à chercher, d autres n en prendrons pas la peine
oui mais en même temps elle est tombé sur ce forum, elle a pu voir les poses bien faite qui y a ici donc elle a pu constaté que les siennes étaient comment dire ... (je trouve pas les mots pour ne pas vexer la dame)

elle pense surtout qu'on est has been et qu'elle a raison c'est la le gros soucis. encore à notre époque penser que le bombé fais sorcière c'est à se coincer les parties dans une porte!. la chose difficile à faire comprendre c est que les clientes sont toujours contente, moche ou non, car elles n y connaissent rien. la où il faut aller c est plus haut que la cliente dise qu'elle n a jamais vu un tel résultat. la au moins ca a de la valeur

Choquée! Comment faire face à ces personnes? Quelle tristesse et désolation!!

je suis désolée d'avance car je n'ai pas vocation à être méchante mais faut que ça sorte.
je pense qu'il faudrait retourner à la couture... et encore...

moi je suis uniquement cliente et j avais une super po dans ma region et j ai demenagé eh bien croyé moi j ai cherché loongtemps sur le vaucluse c est la guingette ( vas y que je tips par si par la et vas y que je pose le gel comme du vernis moi qui veut un bombé pour le naturel !! mais j ai trouvé au bout de 2 ans et demi et j ai des ongles sublime

Retour