je pensais vraiment que vu que c'étais l'onglerie be et qu'elle avait une bonne réputation c'était pas mal. Mais merci je vais économiser mes sous
Ben justement, onglerie c'est plus ce que c'était!!!!!
Déjà leur formation de 2 jours, vous êtes 20 élèves pour 2 formatrices, c'est déjà po top pour une formation de 2 jours, mais alors 1 jour c'est du n'importe quoi!!!!
En Belgique, on à déjà que très très peu de bonnes formations, la plupart ne sont que des arnaques à te faire jetter ton argent par la fenêtre.
Tu veux une bonne formation qui en vaut le coup, voila les qq formatrices qui en vallent la peine:
Yana, xanails, lina
Malheureusement, tu as rien d'autre de bien miss.
Tu as artisanails et linea femina qui se trouvent être dans les moins pire mais ce sont également ( comme onglerie) des usines à former!!!
Ok tu vas acheter un nail trainer, je trouve déjà super que tu n'ai pas l'idée de poser sur qq1 d'autre sans formation mais dis toi bien que si tu veux réellement apprendre, c'est po une nail trainer qui va t'aider. Il y à tellement de choses à savoir et surtout, il y à tellement de mains et ongles naturels différents qu'une nail trainer ne te servira qu'un temps.
Comment savoir si tes poses tiennent? Comment savoir ou tu fais des erreurs, comment savoir rectifier tel ou tel ongle etc etc etc
Si tu veux réellement apprendre, ok entraîne toi sur nail trainer et met de l'argent de côté pour te payer une bonne formation.
Sois prudente car tu vas recevoir des propositions alléchantes via MP mais tu t'en mordra les doigts par la suite.