Formation onglerie 1 jour

Babyss

Membre récent
Bonjour,

J'ai pu voir sur le site de l'onglerie une formation qui apparement ce ferai sur un jour car j'ai vu que le prix était à 100 € on voit l'anatomie de l'ongle etc ... Plus la pose, et pas besoin de modèle.

Je sais qu'avec ça je serais pas au top du tout, mais est-ce que sa vaut le coup quand même pour le prix ? Merci

Sa ne sert a rien. Ah si tu leur offre 100€ !! Voila tu n'auras même pas de mini base. Fais nous confiance !!! Garde tes 100€ économise et tu pourras t'offrir une vrai formation avec vraie formatrice. :)

1 jour cela ne vaut rien, 3 jours non plus. Une formation potable et encore, tout dépend qui la dispense c'est minimun au semaine voir 2 et plus.

Sachant quand sortant de forma tu est loin d'etre prete a exercer, il faudras encore plusieurs mois d'entrainement.

Que veux tu apprendre en un jour ? la théorie.....
ce qui est déjà bien, mais tu ne verras rien de plus que ce que tu peux voir sur le forum.
Une formation, c'est justement, pour te mettre en situation et aprendre à travailler sur qq'un.
on va te montrer comment appliquer du gel sur un ongle, tu auras même pas le temps de faire une pose.....
pour ça, garde tes soussous comme te le conseille Yna et économise pour une formation.
Tu verras comme c'est bien plus gratifiant et enrichissant.

je pensais vraiment que vu que c'étais l'onglerie be et qu'elle avait une bonne réputation c'était pas mal. Mais merci je vais économiser mes sous :)

Le seul truc c'est que je n'aurais jamais les moyens de payer une formation de deux semaines :(, je pense que je vais investir dans un trainer nail

Babyss a dit:
je pensais vraiment que vu que c'étais l'onglerie be et qu'elle avait une bonne réputation c'était pas mal. Mais merci je vais économiser mes sous :)

Après 4 semaines de formation je suis toujours pas au point et loin de l être ( car j ai suivie une formation de m****) donc entraînement , entraînement .

De toute manière, je c'est très bien que les formations sont une base et que après ce qui prime c'est l'entraînement. C'est pour ça je pense prendre un nail trainer, car sur moi je peu pas m'exercer à cause de mon travail

Bah Quand même elle va pas faire la formation juste pour nous dire ! Ou alors envoi lui 100€ ;)

Idem que Didoune77 !! formation loin d'être géniale et de finir opérationnelle !! donc je te déconseille 1 journée c'est vraiment rien !!!

Ben justement, onglerie c'est plus ce que c'était!!!!!

Déjà leur formation de 2 jours, vous êtes 20 élèves pour 2 formatrices, c'est déjà po top pour une formation de 2 jours, mais alors 1 jour c'est du n'importe quoi!!!!

En Belgique, on à déjà que très très peu de bonnes formations, la plupart ne sont que des arnaques à te faire jetter ton argent par la fenêtre.

Tu veux une bonne formation qui en vaut le coup, voila les qq formatrices qui en vallent la peine:

Yana, xanails, lina

Malheureusement, tu as rien d'autre de bien miss.

Tu as artisanails et linea femina qui se trouvent être dans les moins pire mais ce sont également ( comme onglerie) des usines à former!!!

Ok tu vas acheter un nail trainer, je trouve déjà super que tu n'ai pas l'idée de poser sur qq1 d'autre sans formation mais dis toi bien que si tu veux réellement apprendre, c'est po une nail trainer qui va t'aider. Il y à tellement de choses à savoir et surtout, il y à tellement de mains et ongles naturels différents qu'une nail trainer ne te servira qu'un temps.
Comment savoir si tes poses tiennent? Comment savoir ou tu fais des erreurs, comment savoir rectifier tel ou tel ongle etc etc etc

Si tu veux réellement apprendre, ok entraîne toi sur nail trainer et met de l'argent de côté pour te payer une bonne formation.
Sois prudente car tu vas recevoir des propositions alléchantes via MP mais tu t'en mordra les doigts par la suite.

je plaisante
parce que des fois on demande lavis mais on a deja son idée alors si elle veut le faire !

Non non, j'ai posé la question justement pour savoir si cela valait la peine ou pas :), même si j'étais déjà toute contente d'avoir trouvé une formation pas cher, je suis encore plus contente de ne pas avoir gaspiller mon argent ;) ...

...

Oui je sais que le nail trainer me servira que un temps, mais je pense que toute manière je ferais quand même sur moi même et sur mes cobayes humains (famille etc ^^)... Le temps de mettre de l'argent de côté pour une formation, même si je doute qu'un jour je puisse m'en payer une mais bon :) il y a déjà le forum ;)

Retour