formation onglerie a domicile???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mode+

Membre Populaire
Bonjour je souhaiterai faire une formation d'onglerie , j'en est trouver une a 450 euros sur le bon coin ,et c'est une formation sur 2jour qui va ce faire a mon domicile , est ce que quelqu'un en a deja faite une comme celle ci?merci de me renseigner !

Re : formation onglerie a domicile???

Bonjour je souhaiterai faire une formation d'onglerie , j'en est trouver une a 450 euros sur le bon coin ,et c'est une formation sur 2jour qui va ce faire a mon domicile , est ce que quelqu'un en a deja faite une comme celle ci?merci de me renseigner !

sur le bon coin tu as trouver ta formatrice???
ha!!! fais attention ma belle!
j'ai jamais fais ,mais ca me parait pas tres serieux! a voir!!

450 pour deux cest cher regarde sur le fof il ya des formatrice super pour quasi le meme prix tu as 3 JOUR DE PLUS

la boite c esthetica mais c la seul pas trop chere , si ta des conseille..di moi!

parce que ce ki m'interesse c'est de pouvoir exercer par la suite en plus de mon metier de base ,donc il me faut une formation ki me permette d'exercer apres

bonjour

tu peux trouver une formation dans le bon coin mais il est vrai qu'il faut faire attention

450€ pour 2 jours c'est jeter l'argent par la fenetre tu n'apprendras rien de correct en si peu de temps

il faut un minimum d'une semaine pour apprendre les bases sur une technique

oui moi j'ai fais ma formation en une semaine avec laurie et je peux t'assurer que si j'avais pu kidnapper ma formatrice je l'aurai fais hihihihiii

j'ai revu la resine avec poli ,une journée ,et bien ca ne suffit toujours pas!!! grrrrrrrrr:hammer:

reste prudente avec le bon coin!!!
sur ce forum tu trouveras pleins de formatrices tres competentes!!!!
bonnes recherches miss:1-smile:

je sais bien mais c pas facil d'en trouver des formation pas trop chere , alor si tu en connais di moi!merci d'avance !

a laide !!!!!!!!!!!c ou les super formatrice sur le forum?

tu vas dans la session formation sur la page d'accueil, et tu regarde un petit peu s'il y a quelqu'un dans ton coin....

bonne chance

:42-baby:le mieux serais de lancer un post ou tu demande une formatrice,
car moi j'ai mes chouchoutes hihihi
mais d'autres fifilles ont leurs préférées aussi:wink2:
et puis difficile de te dire l'une ou l'autre,c'est aussi une question de fillingue!!!

tu verras elles te repondrons miss
bonne recherche ma belle

pour moi c'est laurie83 et polina

Par contre mefie toi!! Tu dis que tu veux du pas cher, mais qqfois il vaut mieux attendre un peu plus pour ouvoir mettre plus de coté et etre sur d'avoir une bonne formation...

A Cote De Ca Tu Es En Centre De Formatio
nan je suis coiffeuse je suis auto entrepreneuse !!! et j'aimerai compléter ma proffession par l'onglerie (je suis assez manuelle)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour