Formation Onglerie.be le 20/21 Oct ,qui y va ?

Re : Formation Onglerie.be le 20/21 Oct ,qui y va ?

coucou je duis a l ecole d esthetique à jemappe et ma prof donne des formation pour 300€ kit compris ,100€ les perfectionnement et 100€ le nail art avec kit compris
la formation est de 2j de 9h30 à 17h
le perfectionnement 1j de 9h30 à 16h
e nail art de 9h30 à 13h
elle fait sa ds la région de framerie si sa interese quelqu1 je peut vous comuniquer son numero de tel.
les produit sont de onglerie.be

coucou et es ce que l'on recois un certificat / diplome ?

oui biensur on recoi un diplome,elle fait sa legalment pas en noir comme beaucoup....
moi je vais faire un perfectionnement le moi prochain...

Coucou les filles, sa yé le week arrive, ouhh jsui trop impatiente, par contre ma mere ce demande kes kelle va faire pendant tte la journée du samedi lol, j'espere kelle pourra rester avec moi. On a prévu l'hotel de France pour le soir, j'espere aussi kil est bien pck c po donner roh lala. A ttes les filles ki viennent ce week, sa va etre cool ^^

Trés bien ,rien a redire, super, jvoulais la formation resine comme javai di a l'enregistrement ms ct trop tard le jour meme alor g fai gel ms c po grave, jpasserai la resine plus tard. PAr contre g un ti prob avec ma lampe neuve de la ba ki gresille, donc jaten mes nouveaux neons, si c po ca, je la renvoi. Sa membete un pe pck je ne pe rien faire. Et toi ossi alor tu la eu ??

oui oui moi je l'ai faite en aout..tu me fais peur mdr j'ai jamais essayé ma lampe...j'en ai deja une donc je garde celle la au cas ou l'autre grillerait...
bisou

Bah essaye la, on ne sait jamais, moi j'atten mes nouveaux neons pour voir si c ca qui ne va pas, sinon je la renvoi :s, en attendant jpe rien faire, sa m'embete grave.

Retour