Formation Onglerie.be

nath2128

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Simplement pour vous dire que je me suis inscrite à leur formation du we prochain; j'ai vraiment hâte d'y être :drolleyes:

Bonne soirée à toutes...

Re : Formation Onglerie.be

repose toi un max parce que tu va apprendre enormement en un week end !!!je l'ai faite la bas aussi et j'ai adoré!! bisoussss et bonne formation

Je suis aussi excitée que mes enfants devant un nouveau jouet...

J'espère avoir fait le bon choix (c'est terrible les différences de prix qu'il peut y avoir entre les différents centres de formation !!!)

Je suis aussi excitée que mes enfants devant un nouveau jouet...

J'espère avoir fait le bon choix (c'est terrible les différences de prix qu'il peut y avoir entre les différents centres de formation !!!)
tu peux y aller les yeux fermés!!! tu verra cette formation est très bien!! bisousss

Bonsoir les filles,

Oui elle est très bien, vraiment chouette, il m'ont lancé dans le métier et aujourdhui je suis moi aussi formatrice passionnée....comme quoi lorsqu'on a de bonnes bases et l'amour du métier...

Je ne tiens plus en place :spinny:

J'espère pouvoir en profiter pleinement, apprendre pleins de choses pour pouvoir m'entraîner, et qui sait peut-être faire cela en tant qu'indépendante complémentaire plus tard.

Est-ce que certaines d'entre vous le font ? C'est pas trop dur ?
Je lui bcp de témoignages mais de nos voisines françaises, et comme ça n'est pas la même reglementation d'un pays à l'autre je me pose pleins de questions...:table:

Bizz

Je ne tiens plus en place :spinny:

J'espère pouvoir en profiter pleinement, apprendre pleins de choses pour pouvoir m'entraîner, et qui sait peut-être faire cela en tant qu'indépendante complémentaire plus tard.

Est-ce que certaines d'entre vous le font ? C'est pas trop dur ?
Je lui bcp de témoignages mais de nos voisines françaises, et comme ça n'est pas la même reglementation d'un pays à l'autre je me pose pleins de questions...:table:

Bizz
renseigne toi sur ce site moi je suis en train de me lancer independante en temps complet avec eux,tu as des aides,c'est assez interressant.bisous
[DLMURL="http://www.fonds.org/eCache/DEF/688.bGlkPUZS.html"]Plan Jeunes Indépendants[/DLMURL]

Merci pour l'info, je viens d'aller vois le lien, mais c'est pour les jeunes de moins de 30ans, or je vais en avoir 33 ce mois-ci...ppppffff

Merci quand même :1-smile:

tu as plusieurs plans attend je n'avais pas regardé ton age mdr

pret lancement pour les chomeurs avec accompagnement de maxi 18 mois apres l'octroi du credit
ici [DLMURL="http://www.fonds.org/eCache/DEF/670.bGlkPUZS.html"]Prêt Lancement[/DLMURL]
et ici [DLMURL="http://www.fonds.org/eCache/DEF/656.bGlkPUZS.html"]Starteo[/DLMURL]

sinon va voir dans les structures d'appui ici tu trouvera les adresses dans ta region

[DLMURL="http://www.fonds.org/eCache/DEF/749.bGlkPUZS.html"]Structures d'appui[/DLMURL]
bisous

Merci pour les infos :clap:

Mais pour le moment je travaille comme employée à temps plein, je voudrais soit travailler chez moi en soirée ou réduire mon temps plein en mi-temps et travailler mon autre mi-temps comme indépendante complémentaire...

les structures d'appui peuvent aussi t'aider a te mettre a ton compte en complementaire mais je ne connais pas les conditions bisous

bonjours je suis aussi interesser par vos temoignage car je cherche une formation dans l'onglerie et à dunkerque il n' a pas grand chose.
j'ai etait contacter par l' onglerie-center.be je vais essayer d'etre financer par l'anpe donc je ne doit pas me tromper si il me la finance sa sera une pas deux.pouvez vous me dire si s est bien qu'on a les bonne bases pour pouvoir commencer car moi sa serait pour etre aussi independante merci de vos precieux renseignement sa aide beaucoup surtout quand on est novice :atog:
corinne

bonjours angélique j'ai lu que tu est tout pres de lille et que tu es formatrice fait tu des formation à domicile moi je suis de dunkerque merci

Retour