sher Confirmée 15 Janvier 2010 #1 salut les filles, ya t'il une de vous qui fait la formation de l'onglerie.be le wend du 23 et 24 janvier ?? Moi en tout cas j'y serai looool :drunkparty: a bientôt
salut les filles, ya t'il une de vous qui fait la formation de l'onglerie.be le wend du 23 et 24 janvier ?? Moi en tout cas j'y serai looool :drunkparty: a bientôt
X Xanails Guest 25 Janvier 2010 #3 Re : formation onglerie.be sher a dit: salut les filles, ya t'il une de vous qui fait la formation de l'onglerie.be le wend du 23 et 24 janvier ?? Moi en tout cas j'y serai looool :drunkparty: a bientôt Cliquez pour agrandir... Katnails a dit: tu nous raconteras biz Cliquez pour agrandir... Tu nous racontes
Re : formation onglerie.be sher a dit: salut les filles, ya t'il une de vous qui fait la formation de l'onglerie.be le wend du 23 et 24 janvier ?? Moi en tout cas j'y serai looool :drunkparty: a bientôt Cliquez pour agrandir... Katnails a dit: tu nous raconteras biz Cliquez pour agrandir... Tu nous racontes