formation onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sande
  • Date de début Date de début
Re : formation onglerie.be

Salut Sandra c'est Hélène j'étais a la formation avec toi la semaine dernière !!! Tu te souviens de moi ??? Je suis contente de retrouver une amie sur le forum !
Salut, comment ça va ?
Oui, je me souviens de toi. C'est sympa de se retrouver sur ce forum.

Oui très simpa !
Je t'ai envoyée un MP si tu es d'accord je t'envois mon adresse MSN comme cela on pourrat communiqué et pourquoi pas s'expliquer des trucs quand tu auras des petits problèmes avec tes ongles !!!! Si tu sais lire les MP je te donne mon adresse MSN es-tu d'accord ?

Oui très simpa !
Je t'ai envoyée un MP si tu es d'accord je t'envois mon adresse MSN comme cela on pourrat communiqué et pourquoi pas s'expliquer des trucs quand tu auras des petits problèmes avec tes ongles !!!! Si tu sais lire les MP je te donne mon adresse MSN es-tu d'accord ?
Oui, biensûr, je veux bien ton adresse msn

Bonjour à toutes,
Je me prénomme Sandra et habite Bruxelles.
La semaine dernière j'ai suivi une formation chez onglerie.be, (j'attendais ce moment depuis pas mal de temps), afin de pratiquer la technique de pose d'ongles en gel.
:frown:Quelle catastrophe, j'ai râté. On me laisse encore 2 chances pour essayer d'avoir tout de même le certificat, mais je n'ai pas compris mes échecs.
La formation se déroule en 2 jours, le samedi pour la théorie et le dimanche pour la pratique début à 9h30 et fin à 20h.
D'après le formateur, je ne fais pas bien l'arrondieet les ongles de mon modèle ressemblait (toujours d'après lui) à un robot.
:sad3: Je n'ose plus me représenter, j'étais (sur 6 élèves) le seul échec, et j'ai même l'impression de n'avoir rien assimilé. Le formateur ne m'a pas mis à l'aise du tout : Tu tiens ta lime comme un bûcheron, plutôt que de montrer gentillement comment faire, il attaquait....
J'espère juste retrouver une certaine confiance et trouver sur ce site les raisons de mon échec.
Sandra.;)

Salut,

Tu dis que le formateur ne t'as pas montrer comment tenir ta lime ?
Je ne sais pas si tu te rappelle mais lors de ta formation il y avait aussi une formatrice, en l'occurance c'était moi ;) et je pense que si l'on a pas montrer 10 fois par éleves comment tenir correctement sa lime on ne la pas fais 1 seule fois.

Par contre tu ne dois pas stresser de te représenter, Tu n'es pas le seul échec des formations, il y en a d'autres, et elles recommencent sans aucuns problémes.

ronald ne fera jamais passé une ou un éleve qui ne s'en sort pas, c'est le principe de l'examen.

Si tu as des questions n'hésite pas je me ferai un plaisir de t'y répondre, et surtout entraine toi ;)

baisse pas les bras c dure o debut mai on y arrive sa demande bcp d entraiment mi avnt de commencer di lui ki vien te ragrader plu souvent pdt que tu fait ta pose de gel et te le remontrer

Salut,

Tu dis que le formateur ne t'as pas montrer comment tenir ta lime ?
Je ne sais pas si tu te rappelle mais lors de ta formation il y avait aussi une formatrice, en l'occurance c'était moi ;) et je pense que si l'on a pas montrer 10 fois par éleves comment tenir correctement sa lime on ne la pas fais 1 seule fois.

Par contre tu ne dois pas stresser de te représenter, Tu n'es pas le seul échec des formations, il y en a d'autres, et elles recommencent sans aucuns problémes.

ronald ne fera jamais passé une ou un éleve qui ne s'en sort pas, c'est le principe de l'examen.

Si tu as des questions n'hésite pas je me ferai un plaisir de t'y répondre, et surtout entraine toi ;)

Salut Vicky,
Je me souviens de toi, oui tu étais présente et tu m'as bien aidé, mais je maintient ne pas comprendre le pourquoi.
Je ne pense pas que c'est ma façon de tenir la lime qui m'a fait râté, vois-tu, je pense plus à mon manque d'assurance.
Mais peut-être que toi tu saurais m'aiguiller sur les raisons de mon échec.
Tu es plusieurs fois venue vers moi, par contre ne me dis pas que Ronald m'a aidé à comprendre mes erreurs.

Retour