Formation Onglerie proximité lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djul40
  • Date de début Date de début
Re : Formation Onglerie proximité lyon

je propose également des formation a domicile en gel et resine cas par cas

NLH . FORMATION a dit:
Re : Formation Onglerie proximité lyon Chez nous au bout de 6 semaines de formation, la stagiaire peut démarrer de suite, car nous travaillons sur modèle dès le premier jour et elles s'entrainent sur 2 modèles par jour jusqu'au bout. Donc cela dépend de la durée du stage. Nous avons une excellente formatrice qui est toujours présente. Elle ne quitte jamais les stagiaires. Nous ne prenons que 5 stagiaires maximum mais nous nous arrangeons pour qu'il n'y en ai que 4 à la fois. C'est très important! Prends le temps pour prendre ta décision et déplace toi dans les centres, il n'y a rien de mieux. Amélie NLH formation/NLH beauty Lyon
Effrayant votre discours... Commencer de suite...
Aucun métier ne s'apprend et se maitrise en si peu de temps et selon les "dons" de chaque élève certaines ne savent toujours pas poser correctement en sortant même après 5 semaines
Il faut au moins 100 poses pour se dire qu'on a vu ou aperçu la plupart des cas ongles ronges plats bombes abîmés remplissage comblage dépose casse bombé apex french Vp cover reverse chablon tips ... Liste non exhaustive !

Bonjour miss, alors moi j'ai fait ma formation chez NLH, je l'ai terminer il y a bientôt deux mois. J'ai eu un stage de 3 semaines en gel et j'en suis tres satisfaite. La formatrice est super, professionnelle, de très bon conseils, et tout cela dans une super ambiance ! J'ai passé 3 superbe semaine et des que je peux passer leur faire un petit coucou j'hésite pas ! En plus la formatrice est toujours la après la formation si tu a besoin de conseils ou d'aides.Pour choisir ton centre de formation,le mieux c'est dy aller en tant que modèle, comme on te la dit, et la au moins tu vois si sa te plait ou pas :-)
Bon courage dans ta recherche !!

Et je rajoute juste que les formations au centre NLH sont tout à fait légales. A toi de mener ta petite enquête sur les centres et tu te fera vite une opinion

Bonjour
il est vrai que chaque pose est différente mais sache que si tes bases sont bonnes tu arriveras toujours a t'en sortir. a la fin de ta formation tu dois encore te perfectionner mais tu est capable de faire des poses parfaites, tu as encore ton temps a améliorer .
au fait le mot AGREMENT est interdit dans notre profession nous avons juste un numéro d'enregistrement et pour aller plus loin si on utilise le terme numéro d'enregistrement la loi nous dit que l'on doit ajouté que ce numéro ne vaut pas agrément.
en bonne professionnelle vous auriez du suivre les divers stages obligatoires pour les centres de formation ( tout domaines confondus) dans lequel on vous indique vos droits et vos devoirs en tant que centre de formation.

J'ai moi même fait ma formation chez Nlh. En sortant de chez eux tu as effectivement toutes les clé en main pour démarrer de suite. Comme elle le précise tu as ton temps a améliorer. Mais au sortir d'une formation de 6 semaines tu as bien les bases et tu as vu pas mal de choses en matière d'ongles crois moi!! Lol. Des courts des longs des hyper rongés des mous des dédoubles des crochus. De la capsule du chablon en gel et en résine. L'ongle et ses maladies. L'hygiène. Des conseils pour pas se lancer à l'aveugle. Si tu es capable de te lancer ils te le disent. Si tu as besoin de plus ils te le disent aussi. Perso jai contacter sobernails plusieurs fois. Oui on vous envoi ça. Oui je vous rappel. J'attend encore. Je n'ai rien contre elle mais je n'ai eu aucune ecoute. Chez Nlh on ma repondu de venir voir sans dire que je voulais faire une formation. Je trouve ça plutôt honnête. Et pour être totalement honnête tout les centres de formation font la beauté des mains et des pieds. Il faut arrêter d'être hypocrite ( attention je n'agresse personne!!! ;) ) quand on entend des question comme " je l'appelle comment cette pratique pour que ça passe? " on se doute bien qu'il y a quelque chose de louche non? Tout le monde le fait car soyons honnête une pose de vernis????? Sérieux??? C'est dangereux si c'est fait par une po???? Bref tout un roman pour dire que chacun voit midi à sa porte et à chacun de faire ses propre recherche pour savoir quel centre lui correspond le mieux. Je sors de chez Nlh et ma po qui me fait les ongles ainsi que ceux de mes amis et qui a été formatrice pendant 12 ans et qui as gagné de nombreux concours me dit que c'est du super boulot et me pousse à me lancer. Elle n'a rien a gagner car elle risque de perdre de la clientèle du coup.

Je précise tout de même que non j'ai pas pris le melon. Lol. J'ai encore des défauts. C'est un métier ou il fait constamment se remettre en question. Je ne sais pas faire une pose artistique. Je n'ai jamais fait un edge par exemple. Au niveau du nail art j'apprends encore. Etc. Mais mes poses sont propre. Elles tiennent bien. Ont des jolies repousses. Mes // sont correct bien que pas toujours parfaits. De même pour mes french.

Djul40 a dit:
Bonsoir les filles...
Voila j suis a la recherche d'une
Formation pour la pose d'ongle a proximité de Lyon. Que me conseillez vous et combien de temps. Sachant que je souhaite me
Mettre a mon compte dans un avenir proche et que je souhaite vraiment faire travail de qualité, et donc avoir de bonne base solide.
G déjà commencé a faire des poses sur mes mains.

Merci de vos réponses

Bisous

Merci des réponses mais le poste date de 2ans... ;-)

Ah oui on a pas regardé la date... Sa fera pour celles qui sont à la recherche de formations en ce moment :-)
Du coup où a tu fais ta formation ?

Sarah140592 a dit:
Ah oui on a pas regardé la date... Sa fera pour celles qui sont à la recherche de formations en ce moment :-)
Du coup où a tu fais ta formation ?

Du coup j'ai fait une formation avec laurie en résine et des perfectionnements par la suite avec cavillie et Vlada... J'ai préféré jouer la sécurité...

Retour