Formation onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invitéq
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation onglerie

Bonjour
J'aimerai savoir s'il y a une formation sur Paris car j'habite Bagnolet et plus de informations pour les inscriptions.Merci

Bonjour
J'aimerai savoir s'il y a une formation sur Paris car j'habite Bagnolet et plus de informations pour les inscriptions.Merci

Mais une formation quoi??? Ongle????

Sur Paris, tu as Bibichoune, centre flynails Paris.

Tu peux voir son travail dans sa galerie

Coucous et merci pour les réponses....oui j'aimerai faire une formation pose ongles sur Paris qui puisse réunir les deux techniques gel et résine pour une semaine de stage.Que-ce-que vous pensés de BeautyNails?

Coucous et merci pour les réponses....oui j'aimerai faire une formation pose ongles sur Paris qui puisse réunir les deux techniques gel et résine pour une semaine de stage.Que-ce-que vous pensés de BeautyNails?

Ce que j'en pense réellement ???

OUBLIE et celle qui te dira que tu peux apprendre 2 techniques en 1 semaine, ne la crois surtout pas.

J'allais dire la même chose...Déja 1 technique en 2 semaines c'est pas mal!!!

Ce que j'en pense réellement ???

OUBLIE et celle qui te dira que tu peux apprendre 2 techniques en 1 semaine, ne la crois surtout pas.

Je suis formatrice dans un centre agrée Beautynails, qui propose effectivement des stages d une semaine gel/resine, je suis daccord avec Katnails, une semaine c est vraiment cour pour etre opé, pour moi une semaine c est simplement une découverte!!! j en est encore eu la preuve avec une stagiaire qui n a voulu prendre qu une semaine et du coup elle est perdue!!!
Je connais tres bien la formatrice de Beautynails Paris, elle est geniale, tu as christelle ou eva!!! je te conseil une formation minimum de 3 semaines!!! c est mieux pour avoir de bonne base!!!!
Courage

PS! Ce n est pas la marque qui fait la qualité de formation!!! c est la formatrice, le mieux c est d aller découvrir la formatrice comme modèle et vous vous rendrez compte de vous même!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour