Formation Ongles A Lyon

Re : Formation Ongles A Lyon

bonjour laure
je viens de te réponde en 2 mp

je t'ai présenté mes formations et donné les liens sur mon site et sur l'autre mp tu trouvera quelques conseils afin de bien choisir ton futur centre
car l'essentiel, dans tous çà , est que tu ressorte satisfaite et bien formée à la fin de ta formation

:clover::clover:

Tu forme gel et résine ?

Tu forme gel et résine ?

coucou syb

oui , mais pas en simultané ,on ne travaille qu'une matière par session
une semaine gel , c'est une semaine gel , car déjà une semaine çà passe vite
alors on ne s'éparpille pas

sauf pour celle de 4 semaines ( ou il y a une approche de quelques jours sur l'autre matière)

:flowers:à toi

coucou syb

oui , mais pas en simultané ,on ne travaille qu'une matière par session
une semaine gel , c'est une semaine gel , car déjà une semaine çà passe vite
alors on ne s'éparpille pas

sauf pour celle de 4 semaines ( ou il y a une approche de quelques jours sur l'autre matière)

:flowers:à toi

Quand je pourrais je viendrais en faire une pour la résine avec toi !!!!!:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Quand je pourrais je viendrais en faire une pour la résine avec toi !!!!!:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

Ca sera avec grand plaisir sybil , je serai contente de te revoir

ceci dit tu pourrai passer au centre me voir aussi :wink2:d'ici fin juillet je serai dispo pour un petit café avec toi
:flowers::flowers:

Pas de souci ! Tu me dit et hop ! je viens !!!!!!!!

bonsoir, moi je travaille pour le centre abalico en tant que formatrice je vous propose plusieurs module (en temps et tarif) je me deplace dans toute la france si vous souhaiter en savoir plus n'hesiter a me contacter

bonsoir, moi je travaille pour le centre abalico en tant que formatrice je vous propose plusieurs module (en temps et tarif) je me deplace dans toute la france si vous souhaiter en savoir plus n'hesiter a me contacter[/quote

merci de pas innondéé les posts avec tes coms , tu as cree un post sur tes formations et tu l as dis sur le tchat cet aprem

je pense que la c bon

escuse moi de t'ennuier mais si tu n'est pas interesser il te suffit de ne pas repondre
c'est la premiere fois que je vien sur ce forum je ne voulais pas etre encombrante simplement me presenter je suis desolé si j'en n'est trop fait mais je ne suis pas au point tu na qu'a m'ignorer si tu me revois

escuse moi de t'ennuier mais si tu n'est pas interesser il te suffit de ne pas repondre
c'est la premiere fois que je vien sur ce forum je ne voulais pas etre encombrante simplement me presenter je suis desolé si j'en n'est trop fait mais je ne suis pas au point tu na qu'a m'ignorer si tu me revois

Bienvenue sur le forum Sandra. Tu n'as pas du tout été encombrante. Laure recherche une formation et demande des conseils. Ta réponse était tout à fait pertinente
@+

Bojour Laure

Je suis la nouvelle formatrice de chez Beauty Nails Lyon, et j'ouvre le nouveau centre de formation en Rhône-Alpes début février. L' ancien centre de formation à perdu son agrément Beauty Nails, car elle ne suivait pas la méthode, et elle prenait trop de stagiaires.
Beauty Nails est trés sticte sur leurs centres il y en a 4 qui ont perdu leur agrément en 2009.

La méthode de formation B/N et les produits sont au Top du marché car trés généralistes et tu peut tout faire dans toutes situations techniques et commerciales, avec un trés bon rapport qualité / prix.

Enfin si tu as des doutes le mieux est de me tél. je te ferais une démo et je t'expliquerais le nouveau concept B/N qui te permettra de travaillé rapidement et éfficacement sur un marché en pleine croissance avec la formation et les produits Beauty Nails Bien sur !

Nathlalie

Je savais bien que l'anciene formatrice était pas commode tjrs mal à laise kan jalai chercher des pdts

Retour