Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nany84 a dit:Bonjour ! J'ai téléphoné à sb beauty et les formatrices ont l'air super sérieuses et super gentilles ! pour tout dire je compare un peu toutes les formation de la région et je me tate entre sb beauty et beauty nails (marseille). Beauty nails est moins cher ( env 500 € la semaine avec un kit offert) mais je me demande si ca vaut le cou, si c'est pas de l'argent jettési vous avez fait vos formations dans un de ces 2 instituts pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé honnêtement ?? mercii
Formation de deux semaines superbe dans un environnement sérieux mais convivial, formatrice extra toujours présente, à l'écoute et de bon conseil je le recommande et je mettrais des photos de mes modèles.
Sur ce forum beaucoup de filles se sont mise a la résine ces dernieres années.
Car la résine offre un résultat différent du gel, plus de possibilité etc ...
La résine a longtemps eu mauvaise réputation .. Il y'a de çà plusieurs années il y'avait un "ingrédient" qui s'est finalement trouvé etre nocif c’était le MMA (méthyle de méthacrylate) mais il a été interdit et remplacé par l'EMA (ethyl de méthacrylate), c'est aussi ce qu'utilisent les dentistes, donc si c’était dangereux cela ferait belle lurette que la résine aurait été interdite et les dentistes ne s'en serviraient pas non plus.
Ensuite le résine ne jaunit pas plus que le gel, une cliente fumeuse jaunira legerement ces ongles qu'ils soient en gel ou en résine.
Pour les cas de moisissure (mychose), tout dépend de comment a été posé le materiel, pareil gel ou résine, si ça touche les cuticules, qu'il y'a de gros decollements les premiers jours l'eau s'infiltre, stagne et il y'a propagation de microbes et création de champignons. Mais là c'est la P.O qui doit etre remise en question et non pas la resine car mal posée il y'aura les meme risque avec du gel.
Il en est de même pour la détérioration de l'ongle : que l'on pose du gel ou de la résine, on ne lime l'ongle naturel que lors de la preparation de l'ongle. Un limage excessif et l'ongle peut-etre endommagé pourtant a ce stade de la pose ni le gel ni la résine n'aura été posé
Enfin la qualité des produits joue aussi
Après je pense que chaque P.O doit répondre a tous les besoins de sa clientèle, certaines clientes ne veulent que du gel sur les ongles, et d'autres ne voudront que de la résine. Il faut savoir faire les 2. Tu peux bien-sur choisir de n'apprendre qu'une seule méthode, mais te conseiller laquelle je ne pourrais pas.
Personnellement j'ai une préférence pour la résine.
Voila j'espere avoir répondu a tes questions.
A bientot