Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour marie moi aussi j'ai fait ma formation à l'onglerie au mois de décembre....
actuellement j'achète petit à petit le kit produits professionails demandé pour pouvoir faire la formation chez eux (j'ai presque tout). Il faut donner aussi un acompte de 200 euros et sur bxl la responsable me propose de payer petit à petit avant le début de la formation.
bonjour a toute je suis contente de trouvé cette discution car justement je me prend la tete pour trouver 1 formation sur gend ou bruxelle qui ne soit pas hors de prix je debute depuis mai j'ai des base mais je voudrai me perfectionée et coriger mais defaut je croie qu'1 formation me donnerai plus d'assurance dans mon travail car parfois je doute c'est pas tjr evidentVous allez le regretter les filles... Donnez autant d'argent pour une formation dont vous connaissez déjà les bases c'est pas un peu beaucoup ? Après une formation faut s'entrainer hein ! Vous auriez beau faire 10.000 formations mais si y'a pas d'entrainement derrière vous n'y arriverez jamais...