Formation ongles en gel à Bruxelles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie66
  • Date de début Date de début

marie66

Confirmée
Bonjour

Je souhaite refaire une formation en pose gel

Quelqu'un pourrait me conseiller un centre de formation sur Bruxelles ou ces alentours

Merci

Marie

Re : Formation ongles en gel à Bruxelles

tu as la formation a l'onglerie.be pour 300euros kit inclus bisous

oui l'onglerie je pense que c bien

c cool ca 300 euro avec le matos vers chez moi pres de saint etienne c 3000 euro avec le matos chez griff d or je suis deg faut que j economise a fond,si vous connaissez un autre endroit moin cher pres de chez moi faites le moi savoir please,merci beaucoup bisous.

Bonjour

J'ai suivi la formation de l'onglerie il y a 2 ans mais je voudrai faire une autre formation avec d'autres produits avoir un autre apercu

Que pensez vous de Profesionails, quelqu'un parmis vous connais

Merci de vos réponses

bonjour marie moi aussi j'ai fait ma formation à l'onglerie au mois de décembre....
actuellement j'achète petit à petit le kit produits professionails demandé pour pouvoir faire la formation chez eux (j'ai presque tout). Il faut donner aussi un acompte de 200 euros et sur bxl la responsable me propose de payer petit à petit avant le début de la formation.

Bonjour

Tu vas faire où à Bruxelles ta formation Professionails

Tu débute quand?

Moi je pense la faire à Waterloo

Marie

j'habite bxl, et la formation c'est rue de namur (près du metro porte de namur) à ixelles.
tu habites plus près de waterloo ?

OUi moi j'habite Waterloo et il y a je pense aussi un centre de formation

bonjour marie moi aussi j'ai fait ma formation à l'onglerie au mois de décembre....
actuellement j'achète petit à petit le kit produits professionails demandé pour pouvoir faire la formation chez eux (j'ai presque tout). Il faut donner aussi un acompte de 200 euros et sur bxl la responsable me propose de payer petit à petit avant le début de la formation.

Je comprend pas , t'a fait ta formation ya 5mois et la tu veux en faire une autre ? Celle d'onglerie n'a pas été suffisante ? Perso je me suis inscrite a professionail est j'avoue que je commance a regretter de pas avoir pris onglerie qui fait quand méme 900e de moin ........

Bonjour

Moi aussi j'avais fais la formation Onglerie mais il y a 2-3 ans mais je veux améliorer mon travail en recevant des conseils d'une autre marque
Ayant trouvé personne pour travailler un peu avec moi

Mais c'est vrai que c'est cher mais avec une différence est que tu peux etre suivi durant un an toutes les semaines

Coucou,
J'ai aussi fais ma formation chez Onglerie.be et c'était super mais en deux jours, c'est pas assez et moi aussi je voudrais refaire une autre aussi
Pouvez vous me dire le prix chez Professionnails ???

Vous allez le regretter les filles... Donnez autant d'argent pour une formation dont vous connaissez déjà les bases c'est pas un peu beaucoup ? Après une formation faut s'entrainer hein ! Vous auriez beau faire 10.000 formations mais si y'a pas d'entrainement derrière vous n'y arriverez jamais...

Oui tu as sans doute raison Isa :9-blush:

je suis volontaire si tu as besoin d'un modèle lol
plus sérieusement, j'ai toujours eu envie de faire une formation de ce genre, c'est dommage que cela soit si cher snif :'(
ils pourraient penser aux pauvres petites étudiantes lol

en tous cas, je viens de parcourir les sites de la plupart d'entre vous et respect!
bonne journée à toutes

Vous allez le regretter les filles... Donnez autant d'argent pour une formation dont vous connaissez déjà les bases c'est pas un peu beaucoup ? Après une formation faut s'entrainer hein ! Vous auriez beau faire 10.000 formations mais si y'a pas d'entrainement derrière vous n'y arriverez jamais...
bonjour a toute je suis contente de trouvé cette discution car justement je me prend la tete pour trouver 1 formation sur gend ou bruxelle qui ne soit pas hors de prix je debute depuis mai j'ai des base mais je voudrai me perfectionée et coriger mais defaut je croie qu'1 formation me donnerai plus d'assurance dans mon travail car parfois je doute c'est pas tjr evident
meme si j'ai tout apris sur ce fofo d'ailleur merci a tous pour votre générositée.
normalement je voulais faire ma formation chez onglerie car c'est avec leur produit que je me suis lancé mais apres avoir testé d'autres gels j'ai trouvé ailleur 1 qualitée qui me convenais mieux car avec certaint gel onglerie j'ai des soucis comme le gel blanc hyper coulant tres difficil pour moi et le bulder j'aime pas la couleur lol ,je ne dis pas que leur produit sont mauvais mais ils me plaise moin ,alors je me demande si malgres tout je ferai ma formation chez eux??en plus j'aurai 1 2eme kit lol pour la lampe c'est pas mal d'en avoir 2!
leur formule et le prix et tres attirant surtout que je pratique deja ils devront juste corriger les fautes que je fait donc 2 jour ça va je presume
voila j'attend votre avis car ma descision est dificile a prendre dans ce cas
merci d'avance

Retour