Formation ongles en gel par le forem??

Re : Formation ongles en gel par le forem??

Bonjour à tous
Je me demandais si c'etait possible de faire une formation ongles en gel en passant par le forem??
en avez vous fais une ??
Salut.
Euh en passant par le forem? Tu as voulu dire forum c'est ça?
Si tu recherches une formatrice, alors oui sur le forum il y en a plein. Mais se faire former par le forum bof bof. Mieux vaut une bonne formation et une professionnelle qui t'apprend les bons gestes, surtout si tu veux en faire ton métier.

Je sais qu'un moment, il y a environ 2 an ça ce faisait par le forem, maintenant je ne sais pas si ils le font encore aujourd'hui

Elle a bien dit Forem (C'est un centre public emplois formation en Belgique)

mdrrrrrr......moi aussi je croyais qu'elle savait pas parler !!! y en a tellement ici des graves, on est presque habituées !!!
je presente mes excuses de ce mauvais jugement !!:dlaugh:

je suis quasi certaine que le forem ne fait pas ça étant donné que tu n'as pas vraiment de diplome. Pas contre, tu as droit à des chèques formations de la région wallone si tu travailles dans un salon. Ton employeur peut aller les chercher pour te payer la formation. Il faut se renseigner, je ne connais pas trop bien le principe. Par contre, quand t'as fait ta formation, tu peux trouver un emploi grâce au forem :-)

Le forem le faisait mais la formation de poses d'ongles était ajoutée à la formation pédicure manucure j'en suis certaine puisque que je m'étais renseignée, mais il y a longtemps. Je ne l'avais pas faite parce que la durée de formation était trop longue 1 an ou 2 je sais plus.

Lol Non je sais parler je parlais bien du Forem ! :)
Ben écoutez J'ai été au forem mais franchement ils m'ont pas renseignée du tout, j'ai une amie qui y est et qui grace à eux à pu faire sa formation d'ongles en gel.. et je lui ai redemandée elle me l'a confirmée.. donc je vais essayer de la faire

mdrrrrrr......moi aussi je croyais qu'elle savait pas parler !!! y en a tellement ici des graves, on est presque habituées !!!
je presente mes excuses de ce mauvais jugement !!:dlaugh:

Mdr! non je me relis bien avant de postulée sur le FORUM expres car j'ai déja remarquée que parfois fallait déchiffrer un code pour lire.. lol
t'inquiete je te pardonne !
Bonne journée

Retour