formation ongles lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taarna
  • Date de début Date de début

taarna

Confirmée
bonsoir
voila je voulais savoir les centres de formation pour ongles en gel et resine (je sais pas si on peu faire les 2 dans une formation) qui prenne les aides financiere sur lyon et de savoir celle qui se deplace chez la personne toujour en acceptant les aides

merci de vos réponses

Re : formation ongles lyon

il y a émilie je crois que c'est emilie69 sur le fofo qui fait des super formations a domicile

coucou moi je me déplace au domicile pour une formation gel ou resine base , mais ne prend pas les aides financière , a part arranger la personne pour le règlement voila si sa t interaisse regarde mon site internet lien joint si dessous FORMATION DOMICILE

oui mais si tu n'accepte pas les aide financiere c'est pas la peine vu que je vois pour que sa soit la mission local qui me la finance (peut etre une partir ou tout)
merci quand meme je vais aller voir ton site ^^

bonsoir
voila je voulais savoir les centres de formation pour ongles en gel et resine (je sais pas si on peu faire les 2 dans une formation) qui prenne les aides financiere sur lyon et de savoir celle qui se deplace chez la personne toujour en acceptant les aides

merci de vos réponses

Hello taarna, je suis contente que tu fasse le choix de suivre une formation, cela ne pourra que t'aider à évoluer.

Tu es de lyon, je te conseil sobernails. Sissi est non seulement sympa, mais elle est très sérieuse et complète dans ses formations.

Pour te donner une idée, je te passe un lien afin de te donner qq infos au sujet des formations:

http://forum.manucure.info/formatio...entres-de-formation-pour-vous-stagiaires.html

Et le lien de son site pour que tu vois son travail et le détail de ses formations:

formation prothésistes ongulaires lyon , nail art

En plus, tu es pas loin, donc tu peux sans problème aller la voir et discuter avec elle pour te faire une idée.

et tu c'est si elle accepte les aides ?
de toute facon la formation n'est pas pour tout de suite mais pour le dossier il faut que je me montre motiver et que je fasse des recherche pour le centre de formation
mais se sera pas avant 2010 vu que ya plus rien dans les caisses ^^

et tu c'est si elle accepte les aides ?
de toute facon la formation n'est pas pour tout de suite mais pour le dossier il faut que je me montre motiver et que je fasse des recherche pour le centre de formation
mais se sera pas avant 2010 vu que ya plus rien dans les caisses ^^

Je ne peux te dire car en Belgique, nous n'avons pas droit à des aides pour cela. Je fais une formation avec sissi en février 2010, mais lui ai pas demandé pour les aides lol, j'ai y pas droit. Mais, même sans les aides, je pense qu'il faut impérativement bien choisir sa formation. D'ici février, j'ai le temps de mettre de l'argent de côté hihi

bonjour

oui , j'accepte les prises en charges , j'ai d'ailleurs plusieurs stagiaires en attentent de réponses

pour monter votre dossier il faut définir une date avec le centre de votre choix et que celui vous fasse un contrat
sur ce contrat doit apparaitre

- le numéro d'enregistrement DDTRF
- les conditions financières
- les horaires
- les dates de la formation
- le coût ( en taux horaire)

je propose un module excell 'nails ( 2 semaines gel et 2 semaine resine ) qui pourrait répondre à vos attentes , je reste à votre disposition si besoin , n'hésitez pas à me contacter

cordialement

bonjour

oui , j'accepte les prises en charges , j'ai d'ailleurs plusieurs stagiaires en attentent de réponses

pour monter votre dossier il faut définir une date avec le centre de votre choix et que celui vous fasse un contrat
sur ce contrat doit apparaitre

- le numéro d'enregistrement DDTRF
- les conditions financières
- les horaires
- les dates de la formation
- le coût ( en taux horaire)

je propose un module excell 'nails ( 2 semaines gel et 2 semaine resine ) qui pourrait répondre à vos attentes , je reste à votre disposition si besoin , n'hésitez pas à me contacter

cordialement

Ah ben voila la réponse :2-big-smile: je saurai pour la prochaine fois :biggrin:

merci beaucoup je me renseigne comme sa des que j'ai une réponse et que je monte un dossier en beton je serai ou aller

merci beaucoup de vos réponse

Je serai toi je n'hésiterai pas et je foncerai chez sobernails pour faire ma formation... formation de qualité et loin de ces usines à formations ;)

j'attend deja de monter un dossier en beton et que le me donne les sous sous pour la faire mais au moins j'ai deja les renseignement ce qui montre que je suis motiver ^^

Bonsoir

Gold & nails Distribution, Distributeur et Centre de formation NSI (St Genis Laval 69).

Nous distribuons les produits NSI sur les régions Rhones Alpes Auvergne Limousin.
Nous formons avec ces produits (pas de kit à acheter, tout est fourni pour votre formation)
Nous sommes un centre avec un numéro d'enregistrement, ce qui vous permet d'avoir une éventuelle prise en charge.
Nous pouvons monter le dossier avec vous.
N'hésitez pas à venir en tant que modèle, dans notre centre.

Pour tous renseignements ( Catalogue, tarifs)
Lionel 06 50 72 75 88
gnd@neuf.fr

Euro Nail Formation existe maintenant sur Lyon

Formation unique de 3 jours de 9h à 18h Lundi au Mercredi

Apprentissage de la pose de capsules et gel
Remplissage
Dépose
Nouvelles techniques ! French et Nail art à l'airbrush
Vernis gel Colorlac
Conseils commerciaux
Délivrance du certificat de stage Euro Nail
Remise du kit professionnel matériels et produits Euro Nail Shop

Prix de la formation (Inclus kit de démarrage complet d'une valeur de 240 euros) 440 euros TTC

Remplissage
Dépose
Vernis gel Colorlac
Conseils commerciaux

Prix de la formation (Inclus kit de démarrage complet d'une valeur de 240 euros) 440 euros TTC

Remplissage
Dépose
Vernis gel Colorlac
Conseils commerciaux

Remplissage
Dépose
Vernis gel Colorlac
Conseils commerciaux

bonjour ce post date de 2009 ................ taarna a deja effectuée sa formation chez sobernails donc......................:22-whistling:

Retour