mimika Membre récent 27 Avril 2011 #1 Bonjour ! Est-ce que l'une d'entre vous aurait un centre de formation a me conseiller dans le 77, 91 ou 75 ? Je souhaiterais suivre une formation de prothésiste ongulaire, de préférence sur 3 jours. On m'a parler de fornanails mais je ne sais pas ce que ca vaut ... Merci
Bonjour ! Est-ce que l'une d'entre vous aurait un centre de formation a me conseiller dans le 77, 91 ou 75 ? Je souhaiterais suivre une formation de prothésiste ongulaire, de préférence sur 3 jours. On m'a parler de fornanails mais je ne sais pas ce que ca vaut ... Merci
KATNAILS Pleine lune dans j-11 lol 27 Avril 2011 #2 Re : formation ongles seine-et-marne, essonne ou paris Sur strasbourg, tu as annakanils il me semble et pas loin, tu as aussi sabine68. Elles sont toutes deux sur le forum, tu peux donc aisément avoir les infos. Sur paris, tu as flynails avec bibichoune. Bonne recherche
Re : formation ongles seine-et-marne, essonne ou paris Sur strasbourg, tu as annakanils il me semble et pas loin, tu as aussi sabine68. Elles sont toutes deux sur le forum, tu peux donc aisément avoir les infos. Sur paris, tu as flynails avec bibichoune. Bonne recherche
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 27 Avril 2011 #3 Re : formation ongles seine-et-marne, essonne ou paris Bonjour, je ne suis pas loin du 77, je peux te proposer une formation avec felinails , je t'invite a regarder ce post, il y'a tout , (tarifs, gallerie de la formatrice et site internet) Bises http://forum.manucure.info/formatio...felinails-en-france-master-resine-10j-et.html
Re : formation ongles seine-et-marne, essonne ou paris Bonjour, je ne suis pas loin du 77, je peux te proposer une formation avec felinails , je t'invite a regarder ce post, il y'a tout , (tarifs, gallerie de la formatrice et site internet) Bises http://forum.manucure.info/formatio...felinails-en-france-master-resine-10j-et.html
mimika Membre récent 27 Avril 2011 #4 Merci pr vos reponse. Alors en fait je ne suis plus en alsace dc je recherche plutot une formation en ile de fr
Merci pr vos reponse. Alors en fait je ne suis plus en alsace dc je recherche plutot une formation en ile de fr
mimika Membre récent 27 Avril 2011 #5 ance. Pr ta proposition, sa nentre pas dans mon budget c bien domage
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 28 Avril 2011 #6 Re : formation ongles seine-et-marne, essonne ou paris Quel est ton budget mimika? En ile de france tu as vlada, regarde sur le site : nailartstudio.fr
Re : formation ongles seine-et-marne, essonne ou paris Quel est ton budget mimika? En ile de france tu as vlada, regarde sur le site : nailartstudio.fr