formation ongles

sandra03

Nouveau Membre
bonjour
cherche adresse centre de formation pour la pose d'ongle en gel sur clermont ferrand merci de vos réponses
bibi à toutes

Re : formation ongles

Bonjour,

Nous ne sommes pas de Clermont Ferrand, mais je vous présente tout de même notre centre qui est situé à Paris !

Notre centre de formation Paris Beauté propose tous les mois des formations dans le domaine de la beauté :

- Formation stylisme ongulaire Gel + Résine + Nail Art 3D
- Formation maquillage professionnel Expert Beauté
- Formation chignons de mariées
- Formation extensions de cheveux
- Formation extensions de cils
- Formation tatoo paillettes
- Formation conseil en Image

Notre centre ouvre prochainement les formations suivantes :

- Formation Wedding Planner Organisatrice de mariage
- Formation negafa
- Formation Hénnée
- Formation Lissage Brésilien

N'hésitez plus ! Contactez nous au 07 60 32 20 00 !
Formations Qualifiantes ! Suivi professionnel pendant et après votre formation !

Centre de formation Paris Beauté

bonjour vos formations ont l'air tres interessante mais paris c un peu loin pour moi je ne peux partir plusieurs jours de suite sans rentrer le soir jai une fille à moccuper .

Bonjour,

Je suis formatrice pour l'école : Nail's School et nous nous déplaçons à domicile ... Vous pouvez consulter notre site internet ou me contacter en MP !

Bonne journée.

Regarde sur le forum, tu as plein de super bonnes formatrices qui se déplacent à domicile. Regarde leurs galeries, elles parlent d'elles même.

Fais très attention à ce que l'on te propose car beaucoup te promettent monts et merveilles.

Beauté des mains et pieds, tu oublie si tu n'es pas esthéticiennes, uniquement les esthé ont le droit de le pratiquer et ce même si on appel cela " beauté " au lieu de " soin ".

Préfère une formation d'une semaine plutôt que de 2 ou 3 jours et surtout sur une durée aussi courte, une seule technique.

Il faut des mois et des mois avant de maitriser une tchnique convenablement donc si une formatrice te dit le contraire, c'est qu'elle n'est pas pro du tout.

Il est tentant de suivre une formation ou l'on apprend tout d'un coup mais soi certaine que tu ne feras que survoller les tecniques.

Si c'est juste pour apprendre à poser du gel ou autre, tu sais le faire chez toi toute seule lol. Une formation doit t'apprendre ce qu'est une pose de A à Z, l'ongle, ses maladies, quelle pose pour quel ongle etc etc......

coucou alors moi je patauge un peu, je suis toute nouvelle sur le forum :whistle:
y a t'il une rubrique spéciale ou un peu trouver une récap des formatrices du forum ?

merci de votre aide

coucou alors moi je patauge un peu, je suis toute nouvelle sur le forum :whistle:
y a t'il une rubrique spéciale ou un peu trouver une récap des formatrices du forum ?

merci de votre aide

Une récap, non il n'y en à pas mais dans ce post " formation " elles s'y trouve. Regarde les post et en dessous de leur pseudo, tu as un bouton galerie. Ata place, je commencerais par regarder la galerie et voir si cela te convient et ensuite, regarde les posts qui parlent de leur formation ou envois leur un MP afin d'avoir plus de renseignements et pour finir, lorsque tu as trouvé, ouvre un post pour demander l'avis des filles, celles qui y sont allées etc afin d'avoir un max d'avis et voir si cela en vaut vraiment la peine.

Retour