Formation ongulaire au lux!!

Tamara Ney

Membre Actif
Bonsoir les filles :):)

Qui sait par hasard qui donne des formations au lux?
Mais pas trop chère

Celle qui peut m'aider, n'hésite pas à m'écrire :)

Mer i

Coucou :) !
Va chez Adem en ville, la bas ils proposent souvent des formations, je ne sais pas s'ils font aussi en manucure mai ils savent te dire ou est-ce que tu peux en faire, demain je dois y aller je leur demanderais car ça m'intéresse aussi et je te le dirais.

Bonne soirée

Coucou! J'étais chez l'adem et la bas ils ne font pas de formation de prothésiste ongulaire, mais ils m'ont dit d'aller à la chambre de commerce au kichberg et la bas ils saurant répondre ou on peux faire ou même si eux ils font. J'irais pt être la bas la semaine prochaine, je te dirais ;)

Resalut :)

Oui j'avais déjà téléphoné à la chambre des métiers en demandant où on pourrait faire une formation ongulaire.. Baahh là, on aurait 20 places mais il y a beaucoup de femmes qui sont déjà inscrites sur une liste d'attente :( c'est à dire il faut envoyer un cv avec une demande à la chambre des métiers, et eux ils te recontacteront en disant si tu pourras faire la formation à esch/alzette.
Cette formation dure du mois de mars jusqu'à decembre, et tu apprends à faire des ongles plus l'anathomie de la main etc...

Comme ça, tu n'as pas besoin d'aller au kirchberg :))

A esch je savais deja k c'est la k'on faisait lol mais quand j'ai appeler ils n'avais plu d place et on m'avais dit que c'etais treees chere mais j'en ai besoin pour m'ameliorer et je veux travailler dans un salon et pour ca je peux pas debarquer sans aucun diplome ou garantie! Tu vas envoyer ton cv??

Mon problème est que je travaille avec des pauses. Et comme les deux jours de formation sont lundi et mardi, je serais obligé de prendre tous les lundi et mardi de libre ou de travailler au matin.. Et comme je ne suis pas la seule qui travaille là, ce serait déjà presque impossible de le faire... Et maintenant je cherche qqn qui a la maîtrise et qui ne demande pas beaucoup.. À esch ils demandent que 650€ tout inclus..

Tamara Ney a dit:
Mon problème est que je travaille avec des pauses. Et comme les deux jours de formation sont lundi et mardi, je serais obligé de prendre tous les lundi et mardi de libre ou de travailler au matin.. Et comme je ne suis pas la seule qui travaille là, ce serait déjà presque impossible de le faire... Et maintenant je cherche qqn qui a la maîtrise et qui ne demande pas beaucoup.. À esch ils demandent que 650€ tout inclus..

650€ ??? Seulement ?? :O
Je vais essayer d'envoyer mon cv pt etre au moin j'aurai une petite chance d pouvoir travailler dans un institut.
Ahh oui c'est compliquer en effet :/
Moi je connais une fille qui donne des formations, elle avait un salon en ville mais a du le fermer a cause de sa santé et elle a le droit de donner des forma, je vais la contacter pt etre elle fait encore je ne sais pas ! Je te dirais qqch

Retour