Formation ongulaire dans le 49

Jazzhyna

Nouveau Membre
Bonjour,

Je cherche des centres de formations pour devenir prothésiste ongulaire dans le 49. (Maine et Loire)

J'ai fait pas mal de recherche mais sans succés. :)

Merci d'avance.

Re : Formation ongulaire dans le 49

je t'ai envoyé les programmes
je te donne un conseil regarde bien le travail des formatrices que tu contactera n'hesite surtout pas a demander un avis sur le forum et a poser des questions si cela est possible tu peux aller au centre de formation comme modele afin de te donner une idee du deroulement
bonne recherche

Cavilie est une bonne formatrice et réputée sur le forum... par contre Sev 02, connait pas... tu es formatrice??

voila un lien ou tu peux voir les avis des stagières sur leur formations et formatrices :

http://forum.manucure.info/formatio...ns/178016-centres-de-formation-en-france.html

tu pourras te faire une idée...

mais sinon, comme te le dis Cavilie, regarde bien les galeries des formatrices, et le programme proposé, ainsi que le tarif...

avant de commencer ta formation, tu dois signer le programme proposé, il doit y avoir inscrit le numéro de siren de ta formatrice, et tu recevras un certificat de formation a la fin de celle ci....

bonne recherche

Merci à toutes pour vos renseignements.

Je pense que je vais me déplacer pour bien prendre toutes les bonnes infos car la ou ca bloque toujours c'est le cout des formations ! :D

Retour