formation ongulaire

Re : formation ongulaire

à toulouse ! des vosges çà fait loin non ? super contente pour toi

ba en faite j ai une de mes copine qui habite a pamier a une heure de garonne et on va la faire ensemble donc que du bonheure!!!!!!!!!!

en garonne a toulouse voila j ai hate d y etre je compte les jours!!!!!!!!!

oui, mais ça ne nous dit pas chez qui.... :20-sarcastic:

quel est le programme de la foramtion ?
Combien de temps ?
Quel prix ?
etc...

tu as choisi qui ? ongle and co ?
dommage moi je t'aurai bien formé ;) lol
mais je suis en congé pour cette période

tu me fait peur alors elle s apelle nadege elle fait a domicile elle fait c est formation en haute garonne et c est tarifs sont de 400 euros la semaine.
Pratique + theorie
- Lundi : Theorie sur la pose et la santé de l'ongle
: listes de produits et materiel necessaire
- Mardi : Preparation de l'ongle
: Pose de tips
: Pose de gel naturel
: Pose de gel french
- Mercredi : Retouche et remplissage
: Renforcement de l'ongle
- Jeudi : Pose de gel coloré
- Vendredi : Examen
: Restitution du certificat
: Restitution de l'attestation de stage

je suis dégoutée... je viens de te mp car je me suis apperçu que je m'étais trompé lors de ta demande d'info... j'ai confondu avec la formation que je prépare pour bordeaux lol je crois que j'ai mélangé mes pinceaux car tu habite sur thaon et j'avais pas compris que c'étais pour la faire sur toulouse (pourtant je suis pas blonde lol)

une semaine, c'est court........ dommage que tu ne voyes pas le masque et le chablon, c'est trés utile

oui je c est mais 400 euros la semaine c est pas negligable surtout avec trois enfants mais bon je vais faire un tour dans les fofo

parcontre c est quoi le numero d agrément pour etre remboursé par qui? mercie car je suis aller sur sont poste et a moi elle me la dit quel en avait pas pour le moment car elle debuter entant que formatrice .

Demande si qq'un la connaît, sinon, si tu n'as encore rien payé....

réfléchis.... va chez qq'un de confiance....
400 € si tu reçois une mauvaise formation c'est beaucoup !!

il y a sûrement des personnes qui connaissent qq'un de bien dans ta région

et bin qu'elle programe bonne formation , dommage que de la capsules et pas de rallongement de plaque au masque

mais ne suit donc pas une formation où on ne t'apprends même pas le chablon et le rallongement au mask!

comment vas tu procéder ensuite si tu tombes sur une cliente avec des plaques courtes ou des ongles rongés si tu ne fais que des capsules?

continue à chercher, et prend un centre qui a une réputation et qui est connu sur ce forum,

le but est de camoufle la plaque de l'ongle pour avoir un beau rendu si tu ne travaille que la capsules sans masque bin a se moment la ne fait pas de formation et prend les conseil du fofo

Retour