Besançon-Franche-Comté Formation ongulaire

juju70400

Nouveau Membre
Bonjour moi je suis du 70 ! Aprés mettre renseigné sur les formation a distance et vos avis étaient négatif donc je me retourne vers vous pour avoir des informations !
Connaisé vous des centre de formation dans les alentours ! Ou est ce que les formation a domicile comme je vois beaucoup son tél reconnu ?

Bonjour

Je suis distributrice des produits Magnetic sur la Bourgogne et la Franche-Comté et j'organise également des formation initiale, développement, perfectionnement, nail art,...
J'ai du stock disponible a Authume (à coté de Dole) sur rendez-vous.
Je reste a votre disposition si vous voulez des renseignements,
appelez moi au 06.59.89.78.12 ou encore par mail petiot.vanessa@orange.fr

Au plaisir a de rencontrer,
Présentation1.JPG

Bonjour moi je suis du 70 ! Aprés mettre renseigné sur les formation a distance et vos avis étaient négatif donc je me retourne vers vous pour avoir des informations !
Connaisé vous des centre de formation dans les alentours ! Ou est ce que les formation a domicile comme je vois beaucoup son tél reconnu ?
Bonjour Juju,
le fait d'avoir fait une formation reconnue dépend juste de fait que la formatrice ait un numéro d'activité auprès de l'état, donc oui les formations à domicile peuvent être reconnues. Toutefois cela sert surtout pour les prises en charge mais ce n'est pas un gage de qualité. Tu as une rubrique pour les centres de formation de la région sur ce lien: http://forum.manucure.info/index.php?forums/formations-manucure-ongle-soin-des-mains.15/

bonnes recherches!

Bonjour Juju,
normalement dans la rubrique "Réunion du forum", il est interdit de parler des formations. C'est dans la charte du forum. C'est pourquoi Laure t'invite à regarder la rubrique apropriée à mon avis.
Il se peut donc que ton post disparaise ou soit transfert dans une autre rubrique.
Toutefois, pour répondre à ta question, si tu dois choisir un centre en Franche Comté, c'est bien celui de Laure, à savoir Institution Nails vers lequel tu devrais te tourner.
Une formation à distance pour un métier manuel je trouve ça tout simplement aberrant.
Bonne chance à toi.

Bonjour,
Je me permets de te laisser mon site internet. Je suis formatrice en gel et résine, prothésiste ongulaire depuis 2008. Je me déplace à domicile dans toute la France, pour des formations individuelles ou groupées.
N'hésites pas à me contacter si tu as des questions.
Amicalement, Audrey

BONSOIR je me deplace egalement au domicile des stagiaire pour des formation , gel, resine , nail art , voir mon site internet et ou me contacté pour plus information

Bonjour Juju,
normalement dans la rubrique "Réunion du forum", il est interdit de parler des formations. C'est dans la charte du forum. C'est pourquoi Laure t'invite à regarder la rubrique apropriée à mon avis.
Il se peut donc que ton post disparaise ou soit transfert dans une autre rubrique.
Toutefois, pour répondre à ta question, si tu dois choisir un centre en Franche Comté, c'est bien celui de Laure, à savoir Institution Nails vers lequel tu devrais te tourner.
Une formation à distance pour un métier manuel je trouve ça tout simplement aberrant.
Bonne chance à toi.

moi aussi je suis centre de formation et agrée Magnetic j ai reçu une formation avec nita a Montpellier, j'ai 10 ans d expérience dans ce domaine.
pour plus de renseignements,*
cordialement,

vanessa

coucou juju j'organise un perfectionnement résine avec Diane (éclat de diamant) e début juin à mon domicile (70200 ADELANS - as tu déjà une approche de la résine? Cela t'intéressera peut ter de la savoir ^^

Retour