Formation Opi Geneve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
BONSOIR

J AI SELECTIONNE APRES AVOIR FAIT DE MULTIPLES RECHERCHES LA FORMATION OPI EN GEL A L ECOLE BORDEAU A GENEVE
MAIS CES DERNIERS JOURS JE LIS QUELQUES ASPECTS NEGATIFS
- ENSEIGNEMENT PEU COMPETENT
- PRODUITS MEILLEURS EN ACRYLIQUE QUE LE GEL
- D AUTRES GELS SONT BIEN MEILLEURS
ETC........

AVANT QUE JE M ENGAGE FINANCIEREMENT DANS CE STAGE DE 5 JOURS EN GEL JE VOUDRAIS CONNAITRE LES AVIS ET EXPERIENCES DE CELLES QUI CONNAISSENT L ECOLE ET LA MARQUE OPI

MERCI D AVANCE:heart:

NANA

Re : Formation Opi Geneve

Je n'ai pas suivi le cour de OPI mais j'ai entendu aussi que leur gel en tube n'est pas facile à travailler. Parcontre, j'ai vu qu'il a nouveau gel appliqué avec pinceau. Sinon, je sais rien d'autre. J'habite en Suisse aussi et j'ai suivi le cour de Deep Service.

Bonsoir Centaure

Merci beaucoup de m avoir apporté ces précisions
J'ai entendu parlé de Deep service, je crois que c est une bonne formation ainsi que leurs produits. La seule chose pour moi c est que c est un peu loin et la formation reste assez onéreuse.Avez vous d autres conseils formations dans la région lémanique ?
Avez vous essayé d'autres marques ??
Je voudrais après ma formation tester Christrio, cesars secrets...
bonne soirée
nana

bonjour,

J'ai fait la formation OPI sur angers dans l'ouest. 5 jours en novembre. J'ai travaillé avec le gel, et effectivement ce n'est pas simple a travailler. Les gels sont en tube, assez liquide. En ce qui me concerne, j'ai presque arreter de travailler avec, car le résultat final ne me satisfesait pas complètement. Des clientes se sont plains qu'il ne tenait pas toujours bien. En plus, les produits sont assez chers...

Vois peut etre d'autres possibilités.

Bon courage dans tes recherches en tout cas.

Bises

Bonjour ANNA,
J'ai suivi ma formation chez OPI gel et acryl et je suis super contente et surtout mes clientes, jusqu'à présent jamais eu de problème, l'enseignement est super positif, les produits sont des meilleures sur le marché et avec la formation OPI nous sommes des prothésistes ongulaires et non pas stylistes ongulaires càd nous ne collons pas de tips mais faisons du modelage. En suisse, il y a très peu de prothésiste ongulaire et sont très recherchées par les clientes. La technique du gel en tube est la plus difficile une fois apris cette technique, tu seras utilisée même du gel en pot.
En espérant t'avoir aider.
Salutations.

Je n'ai jamais suivi les cours dans les autres écoles. J'ai vu que Dobi à Etoy a nouveau cours de gel IBD Soak off (easy touch) , c'est un nouveau gel qui est appliqué très fin et enlever avec le produit facilement, il coute 400frs la journée de cours, mais je sais pas ce qu'il vaut ce gel. Normalement IBD gel est une bonne marque.
J'ai essayé un de gel Ceasar, j'ai bien aimé mais le prix reste plus cher que Deep Service si on achète grand quantité.

BOnjour à toutes

Bien la seule chose dont je peux être sure sur OPI c est que leur gel en tube est un peu plus difficile à travailler ; mais j imagine qu à force
d entrainement tout suit ????

J'ai pensé pendant un moment que c'était la marque leader mais avec tout ce qui est arrivé sur le marché et ce que je lis sur les forums et autres, opi est dépassé ??
Bonne journée

anna

Coucou Anna,

Tout ce que je peux te dire sur la marque OPI, c'est que mon ancienne manucure qui utilisait ces produits. Gel et résine.
Je n'ai jamais vu d'autre marque chez elle.:rolleyes:
Par contre, jamais vu de gel en tube, ses gels étaient tous en pots !

Je n'ai jamais eu à me plaindre de ses produits, ni de son travail. Pas ou peu de décollements. Elle travaille à Moëns, si tu veux lui poser des questions, je peux te donner son tél par MP. Fais le moi savoir.:clap3:
Aujourd'hui, je m'éclate à faire moi-même. C'est pour ça que je ne vais plus chez elle, mais j'en étais très satisfaite.:dmask:
Bises

BOnjour à toutes

Je poursuis mes sondages auprès de professionnels, et en effet les produits OPI gel sont satisfaisants mais pas évident à travailler , de plus par leur conditionnement en gel .

Bonne journée

anna

Bonsoir à toutes !! je pense que je peux vous renseigner, j ai suivi la formation OPI sur Muret. En ce qui concerne les gels OPI, il est vrai qu'auparavant, ils se vendaient sous forme de tube. Il en existait 4 différents (2 transparents, 1 rosé et un naturel). L'un des 2 transparent etait en effet tres liquide et posait des soucis à la pose (le gel coulait, c'etait vraiment pas cool), et le naturel etait au contraire difficile à travailler parce que trop compact et demandait beaucoup de poncage pour effacer les creux & bosses. bref, pas super ... MAIS !!!! depuis 3 mois, il est sorti la gamme AXXIUM d'OPI, en pot sous 2 forme (transparent ou rosé), et là franchement, c'est du gateau les filles. personnellement, pas de soucis, ca roule, les clientes en sont contentes !
voilà !!!

bon choix de stage, parce que vraiment c'est la clé de la reussite, alors bon courage à toi !

Bonsoir

Merci beaucoup d avoir intégré ton expérience c est vraiment sympa
seulement depuis j ai changé d orientation de produits et aussi une autre formation
merci tout de meme opi a b ien fait de faire évoluer sa gamme
bonne soirée

Moi j ai fait une formation OPI et franchement deçut, de la formatrice et du gel que sa soit en tubes et du pot.

Désolé.

Tu n'as pas à être désolée Daphnée ! tu sais, je pense que les formations et les produits, c'est comme tout, il y en a pour tous les gouts. je souhaitais juste donner mon avis personnel. Le truc, c'est que l'on voit tellement de formations "bidons", chères, ou les cours sont dispensés de facon pas professionnelle, que de toute facon OPI donne une formation de qualité, apres on adhere ou pas. la formatrice est aussi tres importante, moi je ne peux juger que celle que je connais, apres les autres... je ne sais pas !
aller bon courage à Anna...

mERCI LES FILLES

JE COMMENCE LUNDI MA FORMATION POUR LE GEL AVEC LA MARQUE TOTAL BEAUTY QUI EST SUR SUISSE
ELLE A BONNE REPUTATION ET J AI PU VOIR PAR MOI MEME QUE LES PRODUITS SONT BONS EN FAISANT FAIRE UNE POSE SUR MES ONGLES

BONNE CONTINUATION
ANNA

alors je vais répondre aussi même si tu as choisi ta formation (celà pourra servir à d'autres qui liront le post).
J'ai suivi la formation O.P.I résine et gel (Nath moi aussi je l'ai faite à Muret avec Valérie:30-niceeyes:) et j'en suis ravie. C'était complet, la formatrice était très bien.
Pour les produits c'est sur qu'ils sont un peu plus chers mais c'est de la qualité, ils livrent très vite et le commercial à qui j'ai affaire et vraiment très sympathique et disponible. Même pour uniquement donner des conseils.
Ensuite pour les gels je n'ai pas eu de cas de décollements (pour les modéles à qui j'ai fais des poses en tout cas) et la technique du tube ne m'a pas parue plus difficile qu'une autre (et effectivement maintenant ils existent en pots).
Apres je pense que la qualité de la formation dépend fortement de sa formatrice et là ce n'est peut-être pas pareil dans toutes les régions.
A voir...
Voilà tout ça pour dire que moi aussi j'ai été ravie et que je trouve leurs produits de très bonne qualité.;)
Bonne formation amuse toi bien !:thumbup:

Bonsoir

Merci Pour Vos Messages
Lily Non Je Ne Pense Pas Que L On Se Connaisse Et De Plus Nous Avons Plus De 20 Ans D Ecart......... Mais Effectivement Nous Sommes Proches Voisines J Habite Sur Prevessin

J Ai Fait Un Choix Autre Qu Opi Finalement Mais Je Ne Doute Pas Une Minute De La Qualite Des Produits Seulement Au Vue De Tout Ce Que L On M A Communique Sur La Formation A Geneve Je N Ai Pas Ete Motive Pour Y Aller
Si Ce N Etait Pas Une Question De Distance J Aurais Fait La Formation Opi A Montreux Ou Si Je N Avais Pas A M Engager Sur 15 Jours Donc Plus Lourd Budget Annecy
Vu Mes Objectifs Plutot Personnels Que Professionnels J Ai Opte Pour Une Formation Courte Pour Debutante Avec Le Gel Avec Des Produits De Bons Rapports Qualite Prix
Apres Je Peaufinerais Mon Travail Au Fil Du Temps Et Je Vais Essayer D Autres Marques Et Malheureusement Pas Opi Car Il Faut Passer D Office Chez Eux En Formation Pour Avoir La Possibilite De Commander Leurs Produits
Bonne Continuation A Toutes
Anna

la formation OPI de l'école Christiane bordeau a été la mienne...et je ne la conseille vraiment pas...la formatrice est très gentille mais les produits..oulala je n'ai pas du tout accroché, question de gout(les tubes), ca ne m'a pas plus du tout et bref je n'aime vraiment rien dans ces produits, la manière de travailler avec leur consistance,texture et leur couleur!!voila je me suis plaint maintenant j'arrête ! :shit:

Retour