FORMATION OPI sur NICE?vous connaissez???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : FORMATION OPI sur NICE?vous connaissez???

ma chère Daphnée et Margo

Je suis très étonnée de ta réponse à Margo car sur les 4 éléves formés à la même période que toi 1 est revenue pour faire un stage de résine en Septembre (donc presque 1 an après) , et une autre personne que tu connais très bien et qui depuis est à son compte doit aussi revenir dès que les budgets formations seront débloqués (soit en Février), c'est dire si la formation leur a déplu !!

J'ai formé environ 35 personnes en 1 an et demi et ma réputation ne fait que grandir car justement les arguments qui reviennent en permanence sont : disponibilité , sérieux, et résultats !!

De plus lorsque tu étais en formation nous étions au centre jusqu'à 18h30 voire même 19h00

Dans le protocole était expliqué qu'après les 10 premiers jours il faut commencé à être autonome ......Normal que je commence à m'occuper des clientes ( je précise que je forme à 80% du temps et les quelques clientes je les prends souvent entre 12h et 14h) afin d'être disponible auprès de mes élèves (éléves avec qui pour la plupart je suis tjs en contact)

Je te prierai de ne pas colporter des choses fausses sur mon centre et ma personne car cela n'est pas justifié ni professionnel.

Bien à toi

Stephanie

Désolé de t'avoir froissé mais j'ai dit se que penser les autres éléves qui étaient avec moi elles ralé tout le temps, que tu soit pas la ou en retard, et que tu t'occuper pas d'elle, et trouvés scandaleux que tu as mis une eleve comme nous pour nous former.

J'étais presente et je colporte juste que j'ai entendu et se que j'ai vue. Maintenant je reste sure que tu ai une bonne formatrice mais j'ai juste une question à te poser :

Pourquoi ont n'a pas eu la formation résine et nail art qui est marqué sur notre contrat ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour