C chigine Nouveau Membre 1 Juillet 2009 #1 Coucou, Alors j'ai cherché partout sur le forum (peut etre mal cherché) mais j'ai trouvé personnes dans le 87 . Y a t-il un centre de formation ou meme quelqu'un qui pourrait m'inicier a cet art car je ne sais pas trop par ou commencer. Un grand merci.
Coucou, Alors j'ai cherché partout sur le forum (peut etre mal cherché) mais j'ai trouvé personnes dans le 87 . Y a t-il un centre de formation ou meme quelqu'un qui pourrait m'inicier a cet art car je ne sais pas trop par ou commencer. Un grand merci.
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Juillet 2009 #2 Re : Formation ou Formatrice Limoges Bonjour ^^ Je peux te former si jamais ça t'intéresse ! Je te laisse regarder ma galerie et le lien dans ma signature. Bonne chance dans ta recherche
Re : Formation ou Formatrice Limoges Bonjour ^^ Je peux te former si jamais ça t'intéresse ! Je te laisse regarder ma galerie et le lien dans ma signature. Bonne chance dans ta recherche
C chigine Nouveau Membre 1 Juillet 2009 #3 Re : Formation ou Formatrice Limoges C'est gentils mais tu es assez loin qd meme...Sinon tu prends combien pour former quelqu'un et combien de jours cela dure t-il ? MErci encore
Re : Formation ou Formatrice Limoges C'est gentils mais tu es assez loin qd meme...Sinon tu prends combien pour former quelqu'un et combien de jours cela dure t-il ? MErci encore
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 1 Juillet 2009 #4 Re : Formation ou Formatrice Limoges La distance n'est pas un problème vu que je me déplace dans la france entière ^^ Je te donne toutes les explications qu'il faut par Mp
Re : Formation ou Formatrice Limoges La distance n'est pas un problème vu que je me déplace dans la france entière ^^ Je te donne toutes les explications qu'il faut par Mp