formation ou pas ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen511
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwen511

Nouveau Membre
Je viens vers vous car je ne sais pas trop par ou commencer !!!

Je souhaite me lancer dans la pose d'ongle gel uv, mais je n'en n'ai jamais fais!
Qu'est ce qui est mieux, déjà apprendre par moi même en m'achetant un kit de démarrage ou bien en me lançant dans une formation.

J'ai trouvé un salon à coté de chez moi qui fait les formations pour 890 euros la semaine avec matériel fournie j'aurais aimer avoir avis sur la questions!

Voici le lien du centre de formation

Formation onglerie et stylisme ongulaire Dona Manuela Le Havre faire attention les prix sont HT

merci à toute !

Re : formation ou pas ??

Je viens vers vous car je ne sais pas trop par ou commencer !!!

Je souhaite me lancer dans la pose d'ongle gel uv, mais je n'en n'ai jamais fais!
Qu'est ce qui est mieux, déjà apprendre par moi même en m'achetant un kit de démarrage ou bien en me lançant dans une formation.

J'ai trouvé un salon à coté de chez moi qui fait les formations pour 890 euros la semaine avec matériel fournie j'aurais aimer avoir avis sur la questions!

Voici le lien du centre de formation

Formation onglerie et stylisme ongulaire Dona Manuela Le Havre faire attention les prix sont HT

merci à toute !

Le mieux, même si bcp te diront le contraire, c'est de commencer par une formation afin d'acquérir de suite les bons gestes etc.... Car seule, on prend de mauvaises habitudes qui sont hyper difficiles à perdre par la suite.

Vai aller voir ton lien et te donnerai mon avis

Vai être tout à fait honnête avec toi.

Plusieurs choses me dérange:

1 ) A quoi cela sert il d'apprendre les muscles, les os etc lors d'une formation PO ????

A rien si ce n'est de parraitre pro aux yeux des clientes car ca en jette lol

2 ) Cette phrase:

Attestation délivrée à la fin du stage - Diplòme vous permettant de vous lancer !

Cela ne reste pas moins qu'une simple attestation de formation et non pas un diplome, de plus dire à qq1 qu'il peut se lancer juste après sa formation = UN GROS MENSONGE , car crois moi même après ta formation, il va te falloir être patiente et faire énormément de poses avant d'être prête à poser sur clientes.

3) Kit complet avec lampe (obligatoire) 250€ HT

Il y à des kits bien bien moins cher que celui la et de + , il n'est même pas détaillé, on ne sait pas ce qu'il contient.

Si tu cherche bien sur le forum, tu trouveras sans problème l'une ou l'autre formatrice avec qui apprendre les bonnes bases.

Cela ne reste que mon avis bien entendu.

ok merci de ton avis mais sur Le Havre il est très difficile de trouver mais peut etre que sur ce le forum je peux trouver qui sait? En as tu deja entendu parler ou non ?

De cette formation ci , non mais en même temps des nouveaux centres de formations ou de nouvelles formatrices, c'est à la pelle qu'on les comptes tellement il en arrivent chaque jours mouhaaaaaa

D'ou l'intéret de bien choisir et de prendre son temps.

Dans le nord, tu as des formatrice comme stellanails par exemple qui organise des formation à domicile.

Si tu trouve plusieurs filles qui , comme toi, aimeraient suivre une formation, tu peux égalment organiser une formation groupée, soit chez toi, soit chez une autre fille et faire venir une formatrice, certaines acceptent de se déplacer.

N'hésite pas à demander conseil et prend bien ton temps pour faire ton choix.

ok merci et stellanail je peux la contacter ou je mis connais pas du tout je suis nouvelle de ce matin lol

j'ai longtemps chercher une formation sur le havre et apparament pas grand chose de serieux donc pour moi direction paris!!bon courage dans tes recherches

oui je vois sa mais avec 3 enfants Paris pas facil donc je suis en train de tourner mes recherches vers la formation à domicile donc si vous connaissez quelqu'un de sérieux faite moi signe !

moi j'ai qu'un enfant plus simple pour trouver quelqu'un pour le gardé la journée et mon mari prendra 3 jours c'est bien a son boulot ils sont cool pour sa!!avec 3 enfants plus compliqué c'est sur.bon courage et on ne sait jamais si j'entend parlé d'une bonne formation jte ldi.bonne journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour